Neymar rend hommage au retraité Ronaldinho — PSG

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

L'annonce de sa retraite, faite par son frère ce mardi, a évidemment fait réagir bon nombre de footballeurs ou anciens footballeurs. Les réactions n'ont pas manqué parmi celles-ci, celle de Neymar, en quelque sorte son héritier au PSG.

Découvrez la première bande-annonce terrifiante — Ghostland
Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Voici les infos essentielles sur le film d'épouvante, qui marque le grand retour de la chanteuse au cinéma.

Un autre Brésilien qui l'a cotoyé en sélection, Thiago Silva, a lui aussi tenu à saluer l'ancienne star du FC Barcelone.

Gros changements dans la monétisation, les petits vidéastes visés — YouTube
Le vidéaste à près de 16 millions d'abonnés a récemment été écarté de la plateforme Google Preferred. Pour la monétisation sur YouTube , de nouveaux critères sont annoncés.

C'est sur le compte instagram de Neymar que l'on peut lire ce touchant message.

Calzadilla: Ultimátum de Maduro a la MUD no contribuye al diálogo
A su juicio, las afirmaciones de Maduro son "inconvenientes" ante la situación que atraviesa el país. Estaban negociando su entrega y les dispararon con cohetes.

"Quel honneur de faire partie de ton histoire". Je me souviendrai toujours de ta joie sur le terrain, tu as laissé un héritage qui sera difficile à battre dans l'ART du football. C'est une fierté d'avoir fait partie de ta carrière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL