Mercato : Manchester United proposerait un salaire record pour Sanchez

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

Mino Raiola pense que le transfert d'Alexis Sanchez (29 ans) dépend de celui de son poulain, Henrikh Mkhitaryan (28 ans).

Pubs pornos dans des jeux Android pour enfants
La société a supprimé soixante-trois applications destinées aux enfants qui étaient infectées par un logiciel malveillant. Il incite également les enfants à souscrire à des services payants en renseignant simplement leur numéro de téléphone.

C'est l'indice qui confirme le départ: Alexis Sanchez ne figurait pas, ce dimanche, sur la feuille de match pour la rencontre opposant Bournemouth à Arsenal, dans le cadre de la 23eme journée de Premier League. "Alexis était apte à jouer, mais c'est une période difficile pour lui, il a toujours été impliqué jusqu'à maintenant". D'abord proche de Manchester City, le Chilien a vu Manchester United entrer dans la danse il y a quelques jours. En tout cas, Manchester United compte bien en profiter.

Bordeaux convoque 3 joueurs pour un entretien disciplinaire — Officiel
Alarmés de la situation, les dirigeants aquitains ont décidé de sévir en convoquant les trois Brésiliens pour un entretien disciplinaire .

Selon les informations de Sky Sports, Manchester United bientôt officiellement régularisera le passage de Sanchez pour £35 millions le Club est prêt à payer форварду de plus de £350 mille par semaine, faisant de lui le plus payé du joueur de football du championnat d'Angleterre.

José Mourinho, son contrat bientôt prolongé — Mercato-Manchester Utd
Cliquez sur le diaporama ci-dessous et faites défiler les photos des plus beaux tifos de 2017. Et s'il doit partir, je crois que nous avons une chance de l'avoir.

Interrogé après la victoire contre Stoke City (3-0) lundi soir, José Mourinho a clairement annoncé attendre l'ancien Barcelonais. En fait, l'international chilien n'a même pas fait le déplacement avec le reste de ses coéquipiers. Mais aussi de Chelsea, qui est entré dans la danse au cours des dernières heures d'après le Telegraph.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL