Mercato Arsenal : Théo Walcott rejoint officiellement Everton

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

Peu utilisé par Arsène Wenger depuis le début de saison en Premier League, Theo Walcott aurait pris la route pour la région de Liverpool afin d'y passer sa visite médicale à Everton ce mardi soir. L'Anglais s'est engagé pour 3 ans et demi en faveur des Toffees.

CAN-2018 de handball : l'Algérie réussit ses débuts
Le groupe B est composé de l'Egypte, champion d'Afrique, du Maroc, de la RD Congo, du Nigeria et de l'Angola. La Poule A est formée de la Tunisie - de l'Algérie - du Cameroun - du Congo et du Gabon.

Le montant du transfert n'a pas encore été dévoilé. Arrivé chez les Gunners en 2006, l'international anglais a disputé 397 rencontres au sein de l'écurie anglaise. Selon Sky Sports, Theo Walcott aurait rejoint les bords de la Mersey pour y passer sa visite médicale avant de signer avec Everton. Sa polyvalence en attaque est sa plus grande qualité, et l'attaquant de Stanmore est ainsi persuadé qu'il réussira à convaincre Southgate de le laisser participer à la Coupe du monde de Russie en juin prochain.

Béziers : les pompes funèbres se trompent de dépouille dans le cercueil
Les employés des pompes funèbres auraient échangé par erreur les deux morts au moment de la mise en bière. Le cercueil a finalement été ramené 15 minutes plus tard par le personnel, mais le "mal" était fait.

GPA: Muriel Robin signe une tribune pour une "réforme urgente"
Les signataires évoquent également la nécessité de "lutter efficacement et avec détermination contre les dérives de la GPA et les mafias qui en profitent".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL