Ligue 1 : l'OM assure contre Strasbourg, Bordeaux rechute face à Caen

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

L'Olympique de Marseille a signé une nouvelle victoire (2-0) mardi soir, la quatrième de rang toutes compétitions confondues, face au Racing Club de Strasbourg en match décalé de la 21e journée de Ligue 1. Strasbourg a montré un beau visage sans convertir deux occasions. Germain, lui, a manqué un penalty. Un but qui prive Mitroglou de son entrée sur la pelouse. La frustration doit être grande pour Lucien Favre, dont l'équipe reste sur sept matches sans défaite en L1 (cinq victoires, deux nuls): le premier but monégasque, inscrit par Diakhaby à la 33e, était en effet entaché d'une faute de main.

Les deux DLC Assassin's Creed Origins sont en approche sur Xbox One
De quoi s'agit-il? C'est un mode de jeu très différent de ce que l'on peut trouver habituellement. La semaine passée, nous vous parlions du contenu à venir durant le mois de janvier sur Xbox One.

Loin derrière le Paris SG (53 points), l'OM a pris au moins temporairement à Monaco la 2e place de la Ligue 1 (44 pts), même si Lyon (42 pts) peut encore le dépasser s'il gagne à Guingamp mercredi. Payet double la mise à la 87e minute de jeu pour confirmer le succès des Olympiens.

Son nouveau film avec Woody Allen au coeur d'une polémique — Selena Gomez
C'est ainsi que Rebecca Hall a décidé de revenir sur sa collaboration avec le réalisateur new-yorkais. Timothée Chalamet , malgré son patronyme gaulois, est né à New York en 1995 d'une mère américaine.

Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)
Marseille, qui se retrouve provisoirement 2e du classement, a fait la différence dans le dernier quart d'heure face à Strasbourg . Monaco égalise en toute fin de rencontre contre l'OGC Nice au Stade Louis II et arrache le nul 2-2.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL