Les deux DLC Assassin's Creed Origins sont en approche sur Xbox One

Elisa Mosse
Janvier 17, 2018

La semaine passée, nous vous parlions du contenu à venir durant le mois de janvier sur Xbox One. Les détenteurs du Season Pass pourront la télécharger gratuitement, les autres joueurs devront débourser la somme de 9,99€ s'ils veulent suivre l'histoire qui va s'articuler autour du développement de la Confrérie, 4 ans après sa création.

Dans une brève annonce sur ses réseaux sociaux, Ubisoft confirme que le DLC sera disponible pour les détenteurs du season pass ou séparément le 23 janvier, tenant ainsi ses engagements. Cette extension se focalise sur la mythologie Égyptienne et mettra à l'épreuve les joueurs en affrontant de célèbres pharaons et créatures égyptiennes revenus de l'au-delà.

Le tribunal israélien donnera son verdict dans l'affaire Ahed Tamimi — Palestine
Ahed Tamimi est entrée dans la salle sans menottes, revêtue d'un blouson marron de détenu et sous la garde d'une surveillante. Les Israéliens voient en l'attitude impassible des soldats apparaissant sur la vidéo le signe de la retenue de leur armée.

Ce contenu augmentera le niveau maximum jusqu'à 55 et incluera de nouveaux équipements et tenues, dont des armes rares et légendaires.

Le 1er DLC d'Assassin's Creed Origins: The Hidden Ones sera disponible le 23 janvier prochain!

Les ossements d'une Française disparue en 2014 découverts en Croatie
Anne-Cécile Pinel, une étudiante lyonnaise âgée de 23 ans, avait disparu le 21 juillet 2014 aux environs de Slunj, en Croatie. Le parquet de la ville de Karlovac l'a annoncé, mardi 16 janvier.

Le 20 février, Le Discovery Tour d'Assassin's Creed: L'Égypte Ancienne fera son entrée. De quoi s'agit-il? C'est un mode de jeu très différent de ce que l'on peut trouver habituellement.

Le nouveau mode " Discovery Tour d'Assassin's Creed: L'Égypte Ancienne ", est un mode permettant à tout le monde de parcourir librement le monde de l'Égypte Ancienne et d'en apprendre plus sur son histoire, sur la vie quotidienne de ses habitants, ou embarquer dans une visite guidée créée en collaboration avec des historiens et égyptologues.

Gobierno de Venezuela confirma la muerte de Oscar Pérez
Al menos dos agentes de la Guardia Nacional Bolivariana fueron abatidos, mientras que otros cinco resultaron gravemente heridos . Allí aparece ensangrentado, aparentemente por la explosión de una granada, según la prensa venezolana.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL