Le chèque du transfert de Neymar encadré — PSG

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

Le chèque émis par le PSG pour finaliser le transfert record de Neymar au PSG a en effet été encadré par Marcos Motta, l'avocat de Neymar. Pour recruter le Brésilien, le club de la capitale a dépensé 222 millions d'euros. Un sésame dont Marcos Motta semble fier. Conscient de vivre un moment unique, Motta a voulu garder un souvenir de ce transfert. L'avocat de Neymar se rendant à la Liga espagnole pour déposer le chèque de 222 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur.

Pyongyang enverra un chef d'orchestre lors des pourparlers avec Séoul
Le Nord avait, en revanche, boycotté les JO d'été de Séoul en 1988, seuls Jeux olympiques organisés jusque-là en Corée du Sud . Pyongyang n'est pas prêt à abandonner ses programmes alors que les États-Unis ne peuvent accepter cette réalité.

Il a publié le cliché sur son compte instagram.

L'action recule après un chiffre d'affaires en dessous des attentes — Casino guichard
Le géant de la distribution enregistre une progression de 2,4 % de ses ventes (en données comparables) à 37,8 milliards d'euros. Grâce à une "performance très satisfaisante, nous sommes très ambitieux pour Franprix en 2018", a ajouté M.

Program to Protect 'Dreamers' Is 'Probably Dead — Trump
The actions by Trump are therefore not coincidental, they are rather what he strongly believes in and subscribes to. To them I say , don't get mad. "I heard that account before the account even went public,"he said on " This Week ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL