José Mourinho, son contrat bientôt prolongé — Mercato-Manchester Utd

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

Après avoir longtemps semblé tenir la corde, Manchester City aurait en effet finalement renoncé à recruter l'ancien Barcelonais en raison des exigences financières des Gunners et c'est désormais Manchester United qui apparaît le mieux placé pour attirer le n°7 d'Arsenal. Et inutile d'attendre la fin de celui en cours pour décerner la palme, puisqu'elle revient bien évidemment à celui qui voit Alexis Sanchez comme acteur principal. Et s'il doit partir, je crois que nous avons une chance de l'avoir. Et selon son agent, l'Arménien est la clé de ce transfert. "Je crois que seuls le joueurs, Monsieur Wenger et Monsieur Gazidis savent ce qui va se passer" a confié le Lusitanien à propos d'Alexis Sanchez, plus que jamais proche de rejoindre Manchester. Il lui reste deux ans et demi de contrat, donc c'est sa décision. "Sanchez fait partie du deal Mkhi, et pas l'inverse", a-t-il expliqué.

Une surveillante pénitentiaire agressée par un détenu radicalisé — Tarascon
Des sources syndicales ont affirmé avoir lancé une action de protestation dans cet établissement. Une enquête judiciaire a été ouverte et le détenu placé en garde à vue.

Cliquez sur le diaporama ci-dessous et faites défiler les photos des plus beaux tifos de 2017.

Un Premier ministre par intérim nommé par le président roumain
Le Parti social-démocrate au pouvoir en Roumanie peut-il gouverner? En cause: une guerre d'égo et une lutte de pouvoir avec l'homme fort du parti Liviu Dragnea.

Steve Bannon appelé à témoigner — Enquête russe
Emise la semaine dernière, l'assignation serait un moyen pour le procureur de s'assurer de la pleine coopération de Bannon, estime le New York Times .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL