Jeremstar arrête Les Terriens du Dimanche — Jeremstargate

Elisa Mosse
Janvier 17, 2018

Le chroniqueur est au cœur d'une polémique sur les réseaux sociaux depuis plus de 24 heures.Jeremy Giglon alias Jeremstar lors d'une séance photo, le 5 octobre 2017, à Paris.

Une usine à gaz ? Messenger veut faire plus simple en 2018
Le responsable du développement de Facebook Messenger promet que l'application devrait gagner en légèreté à l'avenir. En 2017, Messenger a franchi le cap de 1,3 milliard d'utilisateurs actifs par mois.

Jeremstar a passé une très longue journée, mardi 16 janvier. Il sera absent en conséquence du plateau de Thierry Ardisson dimanche prochain. D'après lui, Jeremstar lui aurait "volé" un scoop. Ce dernier aurait diffusé sur Snapchat une vidéo de Jeremstar en train de se masturber. Cela ne s'arrête pas là puisqu'il accuse un proche du chroniqueur spécialiste de la télé-réalité, le journaliste de France Bleu, Pascal Cardonna de promettre à des mineurs une rencontre avec Jeremstar en échange de relations sexuelles.

" "Des employeurs désormais " sélectionnés " — Contrats aidés
Ensuite, ils seront réservés au secteur non marchand, afin d'être mieux ciblés et "plus efficaces " dixit la ministre. Il devrait passer de 310 000 en 2017 à 200 000 cette année.

Jeremstar affirme avoir d'ors et déjà porté plainte contre le jeune influenceur qui répond au pseudo de "Aqababe" qui a lancé la campagne contre le chroniqueur.

Huit pays retirés de la liste noire de l'Union européenne — Paradis fiscaux
On rappelle que l'Union européenne avait dressé une liste de 17 pays classés dans liste noire comme étant des paradis fiscaux, une décision qui a été vivement contestée par les autorités tunisiennes dont l'économie tournée entièrement vers la production et l'exportation a réussi à créer de nombreux emplois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL