France : Parra de retour, première pour Jalibert

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

Deux ans et demi après la dernière de ses 66 sélections, un soir de déroute face aux Blacks en quarts de finale de la Coupe du monde 2015, Morgan Parra fait son grand retour.

Découvrez la première bande-annonce terrifiante — Ghostland
Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Voici les infos essentielles sur le film d'épouvante, qui marque le grand retour de la chanteuse au cinéma.

Le pilier Jefferson Poirot (25 ans), le troisième ligne Marco Tauleigne (24 ans) et l'ouvreur Matthieu Jalibert (19 ans) figurent dans la liste annoncée ce mardi en début d'après-midi par le sélectionneur Jacques Brunel. Parmi les absents, celles de Maestri, Huget ou Trinh-Duc étaient assez attendues, mais la non-sélection de Louis Picamoles est par contre une surprise! Benjamin Fall, Geoffrey Palis et Arthur Iturria sont également rappelés alors que Matthieu Jalibert, Félix Lambey, Dany Priso et Cedate Gomes Sa vont découvrir l'équipe de France. Sous la menace d'une suspension pour propos homophobe, Mathieu Bastareaud est bien présent dans cette liste.

Crédit Mutuel : Arkéa prêt pour le divorce
Dit entre les lignes, l e groupe basé à Brest serait donc prêt, dans ce cas de figure, à abandonner la marque Crédit Mutuel. Cette décision confirme le jugement rendu le 19 janvier 2016 par le tribunal de grande instance de Paris.

L'action recule après un chiffre d'affaires en dessous des attentes — Casino guichard
Le géant de la distribution enregistre une progression de 2,4 % de ses ventes (en données comparables) à 37,8 milliards d'euros. Grâce à une "performance très satisfaisante, nous sommes très ambitieux pour Franprix en 2018", a ajouté M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL