France 2 a trouvé le successeur de Tex pour présenter " Les Z'Amours "

Elisa Mosse
Janvier 17, 2018

En décembre, Tex, 57 ans, qui animait le jeu depuis 17 ans, avait été débarqué après avoir raconté une blague sur les violences faites aux femmes sur C8. Bruno Guillon, 46 ans, qui a fait ses armes à la radio, a notamment animé Les Victoires de la musique sur France 2, et présente la matinale de Fun Radio Bruno dans la radio depuis plusieurs années. "Il s'avère qu'il a fait la blague de trop", a-t-elle déclaré lors d'un entretien accordé à Média +.

Tex a eu beau être soutenu par une grande partie de la profession et de nombreux humoristes, la décision de Caroline Got était irrévocable.

Bruno Guillon a été choisi par France 2 pour reprendre la présentation de l'émission phare de la matinée. Damien Thévenot, chroniqueur de Télématin, aurait postulé et passé des essais.

Ses dernières volontés ont-elles été respectées — Johnny Hallyday
Lors de ses vœux à la population, mardi 16 janvier, le maire Roland Bruno a d'ailleurs fait une surprenante révélation. Depuis cette demande, il avait vraisemblablement changé d'avis.

En tout cas, France 2 n'a pas l'air déçu de son choix.

Bruno Guillon connaît bien la maison France Télévisions.

Bruno Guillon figurait parmi les favoris pour remplacer Tex à l'animation des "Z'amours".

Crédit Mutuel : Arkéa prêt pour le divorce
Dit entre les lignes, l e groupe basé à Brest serait donc prêt, dans ce cas de figure, à abandonner la marque Crédit Mutuel. Cette décision confirme le jugement rendu le 19 janvier 2016 par le tribunal de grande instance de Paris.

Si on l'imagine très heureux d'avoir obtenu cette promotion, l'animateur n'a pas éclaté de joie sur les réseaux sociaux, où il est pourtant très présent et souvent enjoué.

France 2 avait dit "ne pas accepter que des propos insultants et déplacés soient prononcés par ses animateurs", et Sony Pictures, qui produit l'émission, avait indiqué de son côté avoir mis fin au contrat de Tex et rechercher un nouveau présentateur.

GPA: Muriel Robin signe une tribune pour une "réforme urgente"
Les signataires évoquent également la nécessité de "lutter efficacement et avec détermination contre les dérives de la GPA et les mafias qui en profitent".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL