Découvrez la première bande-annonce terrifiante — Ghostland

Elisa Mosse
Janvier 17, 2018

Voici les infos essentielles sur le film d'épouvante, qui marque le grand retour de la chanteuse au cinéma.

Un casting international. Si Pascal Laugier est français, le cinéaste s'est entouré pour son film d'un casting international: Crystal Reed (Teen Wolf, Gotham), Anastasia Phillips, Emilia Jones (Brimstone), Taylor Hickson et une certaine. L'histoire de Pauline, qui suite au décès de sa tante, hérite avec ses deux filles d'une maison. Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va affecter de manière différente chacun des membres de la famille. Tandis que Beth devient une auteure renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s'enlise dans une paranoïa destructrice.

Quadruple évasion au centre de rétention de Palaiseau
Dans cet établissement sont enfermés les étrangers en situation irrégulière qui doivent quitter le territoire français . D'importants moyens sont déployés pour tenter de les retrouver.

Seize ans plus tard, Vera, qui vit toujours avec sa mère dans la même maison, continue de revivre indéfiniment cette nuit de cauchemar et sombre peu à peu dans la psychose. Le cast est américain, à l'exception notable de la chanteuse française, qui connaît là son premier rôle sur grand écran depuis la sortie de "Giorgino" en 1994. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire...

Loin d'être inconnu pour la chanteuse, Pascal Laugier n'est autre que le réalisateur de son clip "City of Love", de son album "Interstellaires" sorti en 2015.

Ultime consultation avant la décision sur Notre-Dame-des-Landes
Même absence de réaction pour le groupe de BTP Vinci qui exploite l'actuel aéroport de Nantes et a été retenu pour le futur. Ils ont pour objectif de quadriller la zone et procéder à des contrôles afin d'éviter l'arrivée de civils dans la ZAD.

Le titre. Initialement baptisé Incident in a Ghost Land, le film sortira en France sous le nom de Ghostland. La bande-annonce de ce long-métrage très attendu a été dévoilée ce matin sur les réseaux sociaux et, au vu des images, "Ghostland" promet de jouer avec les nerfs des spectateurs.

De l'usine à gaz onéreuse à la gratuité temporaire — Stationnement à Tours
Une délégation qui avait fait grincer quelques dents en Conseil Municipal de la part de l'opposition. De nouveaux horodateurs (en cours de déploiement) accompagnaient également cette réforme.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL