Chicago: saison terminée pour Corey Crawford?

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

Les Blackhawks de Chicago pourraient être obligés de se passer du gardien Corey Crawford pour le reste de la saison. Depuis, il semble que son état ne s'arrange pas et qu'il souffrirait de vertiges importants pour la deuxième fois de sa carrière.

Ryanair envisage de doubler ses capacités en France
David O'Brien a dit que Ryanair pourrait accroître ses capacités d'une trentaine d'avions, sans préciser combien seraient basés en France ou voleraient à partir des aéroports français.

Avant de s'absenter de la compétition, Crawford avait une fiche de 16-9-2 avec une moyenne de buts de 2,27 et un taux d'efficacité de, 929.

" "L'Algérie " n'est pas un pays libre " — Classement
Sur les 195 pays étudiés, 88 pays ont été jugés " libres ", 58 "en partie libres ", dont le Maroc, et 49 " non libres ". Dans le monde arabe, la Tunisie est le seul pays "libre" selon Freedom House , avec un score de 70/100.

Actuellement, le filet des Blackhawks est défendu par le duo Anton Forsberg - Jeff Glass.

Pyongyang enverra un chef d'orchestre lors des pourparlers avec Séoul
Le Nord avait, en revanche, boycotté les JO d'été de Séoul en 1988, seuls Jeux olympiques organisés jusque-là en Corée du Sud . Pyongyang n'est pas prêt à abandonner ses programmes alors que les États-Unis ne peuvent accepter cette réalité.

Même le directeur général, Stan Bowman, s'est limité à dire qu'il s'agit "d'un statu quo", la semaine dernière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL