Bordeaux convoque 3 joueurs pour un entretien disciplinaire — Officiel

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

Malcom, Otavio et Cafu tout sourire à la sortie du stade. Une vidéo qui a été postée sur Instagram, et qui a (logiquement) irrité les supporters des Girondins. "Là aussi un problème que nous soulevons depuis bien longtemps", ont notamment regretté le groupe de supporters des Ultra Marines 1987 dans un tweet. Alarmés de la situation, les dirigeants aquitains ont décidé de sévir en convoquant les trois Brésiliens pour un entretien disciplinaire.

José Mourinho, son contrat bientôt prolongé — Mercato-Manchester Utd
Cliquez sur le diaporama ci-dessous et faites défiler les photos des plus beaux tifos de 2017. Et s'il doit partir, je crois que nous avons une chance de l'avoir.

Suite à la défaite contre Caen au Matmut Atlantique (0-2), les dirigeants des Girondins de Bordeaux s'agitent dans tous les sens.

Les ventes ont augmenté de 15,4% en 2017, 2,6% hors Opel/Vauxhall — PSA
Intégrées à la date du closing, le 1er août 2017, les ventes d'Opel , ne figurent donc pas dans la base de comparaison de 2016. Avec 3,632 millions de véhicules vendus, il bat son record historique qui remontait à 2010 (3,602 millions d'unités).

" Le FC Girondins de Bordeaux convoque trois joueurs pour un entretien disciplinaire".

Bloquer un éternuement est un geste dangereux
Il a ensuite expliqué qu'il avait tenté de bloquer un éternuement en se bouchant le nez et en fermant la bouche. Il peut finalement sortir de l'hôpital au bout d'une semaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL