Assassinat du député Merdas: la justice a rendu son verdict

Dominique Dufresne
Janvier 17, 2018

De son côté, Hicham Mouchtari, plus courageux que jamais, a longuement insulté sa sœur et son neveu.

Une surveillante pénitentiaire agressée par un détenu radicalisé — Tarascon
Des sources syndicales ont affirmé avoir lancé une action de protestation dans cet établissement. Une enquête judiciaire a été ouverte et le détenu placé en garde à vue.

Au lendemain du meurtre, le parquet avait décidé d'ouvrir une enquête à l'encontre des trois suspects pour plusieurs chefs d'inculpation: constitution d'une bande criminelle, homicide volontaire avec préméditation, complicité dans l'assassinat et possession d'arme à feu sans autorisation.

Son nouveau film avec Woody Allen au coeur d'une polémique — Selena Gomez
C'est ainsi que Rebecca Hall a décidé de revenir sur sa collaboration avec le réalisateur new-yorkais. Timothée Chalamet , malgré son patronyme gaulois, est né à New York en 1995 d'une mère américaine.

Clap de fin pour l'affaire du meurtre, le 7 mars 2017, du député de l'UC Abdellatif Merdas qui a fait les choux gras de la presse nationale et de l'opinion publique.

Accord Birmanie/Bangladesh sur un retour des Rohingyas en deux ans
Les deux pays se donnent deux ans pour rapatrier les plus de 600 milles réfugiés qui ont fui les violences dans leur pays. Les Nations unies estiment que cette minorité musulmane a été victime d'une "épuration ethnique".

Roqiya Chahboune, la cartomancienne: 20 ans de prison ferme pour son rôle dans les rencontres entre l'épouse de la victime et son amant Al Mouchtari. La peine de mort avait été requise par le ministère public.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL