Tevez se confie sur ses vacances en Chine — Boca

Margot Aubert
Janvier 16, 2018

En signant au club chinois, Tevez est devenu le footballeur le mieux payé de la planète avec un salaire annuel de 38 millions d'euros.

La Norvège va interdire les élevages d'animaux à fourrure d'ici 2025
En 2017, Gucci et Michael Kors ont rejoint Hugo Boss, Armani et The Kooples en arrêtant la commercialisation de ma fourrure. On y voyait des renards bleus enfermés dans des cages et gavés jusqu'à la mort pour produire le plus de fourrure possible.

Après une expérience de courte durée en championnat chinois, l'attaquant argentin, Carlos Tevez vient de retrouver son premier amour, Boca Juniors en Argentine.

Garcia répond à la rumeur Sturridge — Mercato OM
Que l'intérêt de l'OM soit vrai ou non, l'opération paraît en tout cas difficile à conclure dès cet hiver. Et d'ajouter dans une pirouette: "Sturridge appartient à un club, alors je ne sais pas.

Le joueur a annoncé après son retour à la Bombonera, qu'il était en vacances pendant sept mois en Chine et qu'il était certain de retourner à Boca Juniors. Le temps de récupérer un énorme chèque de 38 millions d'euros pour seulement 2 buts en 11 matchs. J'ai toujours eu l'instinct, je suis parti en sachant que je reviendrais.

L'espérance de vie en bonne santé reste stable — France
L'espérance de vie en bonne santé reste quant à elle stable, un constat observé au cours des 10 dernières années. L'écart est plus important si on se réfère à l'espérance de vie à la naissance .

Une alchimie qui n'a pas du tout pris entre les deux parties. "Je suis sûr que je prendrai ma retraite avec le maillot de Boca", a-t-il conclu. On le comprend après avoir réalisé le braquage du siècle. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL