Rugby - Stade Français : Greg Cooper sur le départ

Margot Aubert
Janvier 16, 2018

Le Stade Français Paris va entreprendre une réorganisation de son staff sportif à la suite du départ de son manager Greg Cooper.

La seconde année sera la plus importante — Nintendo Switch
Le discours de Netflix au sujet de la Switch est limpide: pour l'heure, rien n'est encore prévu pour la petite console de Nintendo .

Le Stade Français se sépare de Greg Cooper. Le manager parisien a décidé de mettre un terme à son contrat pour raisons personnelles et quittera le club le dimanche 28 janvier 2018 après la réception de Pau. Arrivé à Paris en 2016, comme adjoint de Gonzalo Quesada, le Néo-Zélandais de 52 ans (7 sélections avec les All Blacks) avait pris du galon l'été dernier, avec le départ du technicien argentin pour Biarritz. "Greg Cooper, entraîneur en chef, a en effet émis le souhait de quitter le club, pour raisons personnelles ", explique un communiqué, dans lequel le club "souhaite remercier chaleureusement Greg pour son investissement depuis son arrivée à Paris, et plus encore depuis la reprise du Club par le Dr. Hans Peter Wild ". "Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir, tant d'un point de vue professionnel que personnel". John Haggart est confirmé comme entraîneur de la défense. Robert Mohr reste directeur sportif mais c'est Olivier Azam et Julien Dupuy qui seront en charge de l'équipe professionnelle.

Officiel - Sirotkin décroche le baquet Williams
Le Russe a donc été préféré à Robert Kubica pour la seconde place de titulaire. Le suspense aura traîné durant de longues semaines.

Nouvelle agression de surveillants à Mont-de-Marsan — Prisons
Lundi, en fin de journée, un détenu s'en est pris à plusieurs surveillants de la prison de Mont-de-Marsan dans les Landes. Un surveillant a reçu un coup de poing au visage et un autre au tibia. "Dans ce cas, la procédure exige une fouille".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL