Nouveau Mercedes-Benz Classe G

Felicite Anouilh
Janvier 16, 2018

Connaissez-vous une automobile commercialisée depuis 1979 sans gros changement?

Après avoir dévoilé l'habitacle au mois de décembre, Mercedes profite du salon de Detroit pour révéler la seconde génération du Classe G.

Le premier budget de Macron va surtout profiter aux plus riches
Au total, "les 2% les plus riches capteraient 42% des gains à attendre de la mise en place des mesures", notent les auteurs. En 2018, les mesures auront un impact nul sur le pouvoir d'achat des classes moyennes.

On ne dirait pas en regardant cette vidéo montrant un véhicule très proche du précédent Classe G esthétiquement, mais l'engin se présente comme un véritable nouveau modèle et non une simple amélioration superficielle. Selon leurs dires, le comportement routier a été nettement amélioré.

La structure façon châssis séparé est évidemment préservée pour favoriser les aptitudes en tout-terrain, avec des angles d'attaque toujours excellents et une garde au sol de 24,1 cm entre les essieux.

Nantes-PSG : Paris gagne mais Cavani reste muet
Bien servi par le revenant Edinson Cavani , Angel Di Maria a ouvert le score pour l'actuel leader du championnat (12e). Nantes reste cinquième mais se retrouve directement sous la menace de Nice désormais.

Mercedes-Benz lève le voile sur l'évolution de son franchisseur.

Sous le capot, il impose pour l'instant un V8 biturbo de 422 chevaux en version G500. Le moteur s'accouple à une boîte automatique à 9 rapports, et le conducteur pourra choisir parmi une vaste palette de modes pour paramétrer la direction, l'amortissement ou la réponse moteur.

Nouvelle destruction d'un tunnel du Hamas — Israël
Conricus a affirmé qu'il s'agissait d'une étape particulière, étant donné l'utilisation d'une technologie de pointe. La nuit dernière, l'aviation israélienne a détruit un tunnel appartenant au Hamas.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL