Mercato PSG : un nouveau club pour Lucas

Margot Aubert
Janvier 16, 2018

Alors qu'il n'est plus en odeur de sainteté du côté du Paris Saint-Germain, Lucas pourrait quitter le club sous peu. Placardisé depuis le début de la saison, l'ailier de 25 ans semble avoir acté le principe d'un départ.

France-Ouverture d'une information judiciaire à l'encontre de Ferrand
L'ouverture de cette enquête préliminaire avait coûté son poste au gouvernement à ce soutien de la première heure du chef de l'Etat, Emmanuel Macron.

Lucas représenterait alors une alternative séduisante pour le Napoli, en quête d'un renfort offensif. Le club napolitain envisagerait un prêt payant de 3 M€, avec une option d'achat automatique à 25 M€, si ce dernier participe à un nombre de matchs minimum.

Des gardiens de prison dénoncent leurs conditions de travail — France
Face à l'ampleur de ce mouvement, le directeur de la prison de Vendin-le-Vieil, Richard Bauer, a remis sa démission. L'exaspération des surveillants dans les prisons françaises.

Contraint de renflouer ses caisses pour entrer dans les clous du fair-play financier, la direction parisienne espérait profiter de la vente de l'international brésilien pour boucher une partie de son trou financier.

Le nouveau défi qui inquiète — "Tide Pod Challenge"
Un cocktail explosif pour la santé! Pour l'instant, aucun internaute jouant au " Tide Pod Challenge " ne semble être décédé. La sécurité n'est pas un problème à prendre à la légère" s'est insurgé Procter & Gamble, le fabricant des capsules Tide .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL