Laeticia Hallyday : elle va devoir apprendre à vivre sans son homme

Elisa Mosse
Janvier 16, 2018

Elles n'avaient pas quitté Saint-Barthélemy depuis le 10 décembre, veille de l'inhumation de Johnny Hallyday.

Garcia répond à la rumeur Sturridge — Mercato OM
Que l'intérêt de l'OM soit vrai ou non, l'opération paraît en tout cas difficile à conclure dès cet hiver. Et d'ajouter dans une pirouette: "Sturridge appartient à un club, alors je ne sais pas.

Alors qu'il faisait très chaud, Laeticia est donc une nouvelle fois venue se recueillir sur la tombe de son époux, quelques minutes avant d'embarquer dans un jet privé à destination de Los Angeles qu'elle va retrouver après de longs mois d'absence, suite à la maladie de Johnny. A son retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday va donc s'atteler avec Sébastien Farran, le manager de Johnny, et Yodelice, son directeur artistique, à la sortie de cet album événement. Une étape difficile pour Laeticia Hallyday, qui en plus de devoir réapprendre à vivre sans l'homme de sa vie, regrette de partir loin de lui. Beaucoup d'émotion car Laeticia est consciente qu'elle ne reviendra sans doute pas avant longtemps à Saint-Barth, particulièrement dans la villa où elle vit quasiment cloîtrée depuis la mort de son mari. "Je l'ai ramené dans notre paradis, je ne l'ai pas trahi", confie son épouse, qui a demandé que des fleurs fraîches décorent en permanence sa tombe. Laeticia Hallyday semble avoir à cœur que Jade et Joy retrouvent une vie normale, à commencer par leur scolarité au lycée français de Los Angeles.

Les créations d'entreprises repartent en baisse en décembre
Pour le mois de novembre, le nombre de création d'entreprises a été revu à la baisse par l'Insee: le chiffre passe de 5,5% à 5,4%. Pour ce qui concerne la création de sociétés, elle s'est montrée plus modeste avec tout de même une progression soutenue de 6,1%.

Grogne des surveillants de prison : La Farlède paralysée
La visite de la ministre de la justice , prévue mardi à Vendin-le-Vieil, pourrait être reportée si le personnel poursuit les blocages.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL