Garcia répond à la rumeur Sturridge — Mercato OM

Margot Aubert
Janvier 16, 2018

L'entraîneur marseillais Rudi Garcia s'est exprimé sur le sujet ce dimanche.

Notre-Dame-des-Landes : dans quel état d'esprit sont les zadistes ?
Gérard Collomb se montre ferme. "En effet, invité sur France 2, le ministre a précisé qu'elle serait " en tout cas évacuée des éléments les plus radicaux ".

Depuis son arrivée à Marseille, Doria n'est jamais parvenu à y trouver sa place. Alors que la piste menant à Olivier Giroud (Arsenal) devrait rester au stade d'illusion, une nouvelle a surgi samedi, toujours en provenance d'Angleterre. Au club depuis janvier 2013 (il avait été recruté pour 15 millions d'euros à Chelsea), l'international anglais serait poussé vers la sortie.

La seconde année sera la plus importante — Nintendo Switch
Le discours de Netflix au sujet de la Switch est limpide: pour l'heure, rien n'est encore prévu pour la petite console de Nintendo .

"Interrogé sur cette rumeur, l'entraîneur Rudi Garcia a démenti".

Jeux Olympiques : les deux Corées reprennent le dialogue
Le ministère de l'Unification a indiqué qu'il examinerait la proposition du Nord et donnerait une réponse. Pyongyang a longtemps fait la sourde oreille aux invitations aux JO.

Et d'ajouter dans une pirouette: "Sturridge appartient à un club, alors je ne sais pas. Mais on n'a pas de besoin particulier, ce qu'il faut c'est que les nôtres fonctionnent bien", a-t-il ajouté, sous-entendant qu'il ne perd pas espoir que ses attaquants se mettent enfin à marquer des buts plus régulièrement. Que l'intérêt de l'OM soit vrai ou non, l'opération paraît en tout cas difficile à conclure dès cet hiver.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL