"Game of Thrones : "des " lignées familières " dans les spin-off ?

Elisa Mosse
Janvier 16, 2018

Daenerys Targaryen, Jon Snow et Arya Stark figurent parmi les personnages de la série américaine à succès "Game of Thrones" mis à l'honneur dans une série de 15 timbres commercialisés par la poste britannique à partir du 23 janvier. Alors que la huitième et dernière saison ne sortira qu'en 2019, c'est aujourd'hui le boss de HBO en personne, Casey Bloys, qui s'est chargé de teaser l'affaire en lâchant une déclaration bien sentie, vantant les mérites et la qualité des épisodes à venir.

Si moult spin-offs sont d'ores et déjà dans les cartons de la chaîne HBO, celle-ci, par la voix de son chef de programmation Casey Bloys tient à le préciser: la saga actuelle basée sur A Song of Ice and Fire s'arrêtera bien au prochain season finale. Au fur et à mesure de la série, le spectacle est devenu plus grand - de plus grandes scènes de bataille, de plus grands effets spéciaux.

Laeticia Hallyday : elle va devoir apprendre à vivre sans son homme
Une étape difficile pour Laeticia Hallyday, qui en plus de devoir réapprendre à vivre sans l'homme de sa vie, regrette de partir loin de lui .

Il poursuit: " Voici la seule chose dont je peux vous assurer: Dan et Dave n'étaient pas en train d'attendre assis sur une plage avant de retourner au travail. Ce sont des perfectionnistes, et ils veulent revenir le plus tôt possible à un niveau de qualité dont ils sont satisfaits. " Ils avancent, s'est-il contenté de répondre".

Après avoir annoncé que quatre scénaristes travaillaient sur les différents projets, il a expliqué vouloir tabler sur une diffusion pour au minimum 2020: "Rien ne serait diffusé sur HBO avant au moins un an après la fin de Game of Thrones".

EDF lance son offre pour les voitures électriques
Alors qu'Engie lançait fin 2016 son offre dédiée aux propriétaires de véhicules électriques , EDF contre-attaque avec Vert Electrique Auto.

A l'image d'une floppée de séries populaires, Game of Thrones va faire l'impasse sur 2018. Pour CBS, la propriété est d'offrir la meilleure conclusion qu'il soit à la série Game of Thrones. "Il y aura une séparation entre les deux séries".

Les créations d'entreprises repartent en baisse en décembre
Pour le mois de novembre, le nombre de création d'entreprises a été revu à la baisse par l'Insee: le chiffre passe de 5,5% à 5,4%. Pour ce qui concerne la création de sociétés, elle s'est montrée plus modeste avec tout de même une progression soutenue de 6,1%.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL