Final Fantasy XV Royal Edition : le jeu avec DLC et nouveautés

Felicite Anouilh
Janvier 16, 2018

Final Fantasy XV: Royal Edition et Final Fantasy Windows Edition arriveront tous deux le 6 mars 2018, histoire de conclure un exercice fiscal juteux pour Square Enix.

L'Edition royale, donc, regroupera sans grande surprise tout le contenu du premier season pass, à savoir les trois épisodes (Gladiolus, Prompto et Ignis) centrés sur les compagnons de route du prince, ainsi que la récente extension multijoueur Comrades qui nous avait plutôt laissé de marbre.

Mais ce n'est pas tout, puisque ce premier trailer d'annonce nous apprend également que l'on pourra pousser l'exploration toujours plus loin, puisqu'en plus de retrouver la version off-road de la Regalia, vous pourrez désormais piloter le navire Royal Vessel (attention à ne pas le casser cependant) entre Cape Caem et Altissia, ce qui permettra d'étendre également la zone de pêche. Il est notamment question d'explorer plus en profondeur les ruines d'Insomnia, capitale du royaume de Noctis, pour y effectuer de nouvelles quêtes annexes et affronter des boss jamais rencontrés (Cerberus, Omega, Rulers of Yore).

Rugby - Stade Français : Greg Cooper sur le départ
Le Stade Français Paris va entreprendre une réorganisation de son staff sportif à la suite du départ de son manager Greg Cooper . Robert Mohr reste directeur sportif mais c'est Olivier Azam et Julien Dupuy qui seront en charge de l'équipe professionnelle.

Final Fantasy XV Royal Edition et Final Fantasy XV Windows Edition seront lancés avec le jeu de base et comprendront plus de 20 add-ons et DLC supplémentaires!

- Noctis débloquera un nouveau pouvoir en rapport avec ses armes fantômes.

- Et de nouveaux succès / trophées accompagneront tout cela. Notez que si vous possédez déjà le jeu, tout ce contenu sera disponible à part, au prix de 19.99 dollars. Oui, ça pique un peu...

Comment le FN a fabriqué un faux témoignage pour déstabiliser Macron — ErnotteGate
Après le retrait du président sortant, la chaîne serait tombée dans les bras du candidat d'En Marche. Dix mois plus tard, le doute est levé.

Avant Final Fantasy XV et XIII, qui ont ainsi dérouté et chagriné nombre de joueurs parce que s'étant bien éloignés de la formule originale, Final Fantasy XII a été un volet divisant. Et sans surprise, cette date est également fixée au 6 mars... et encore sans surprise, cette version profitera de tous les rajouts de l'édition royale tout en étant bien évidemment compatible 4K/8K et HDR 10.

Moralité, un peu plus chaque jour, il devient inutile d'acheter les jeux en day one...

La Grand Place de Bruxelles pour le départ du Tour 2019
Avant l'arrivée devant l'Atomium, qui sera pour l'occasion décoré du drapeau noir-jaune-rouge pour célébrer ce départ exceptionnel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL