Expendables 2 (TF1) plus fort que Maigret (France 3)

Elisa Mosse
Janvier 16, 2018

Dans la soirée du dimanche du 14 janvier, les téléspectateurs étaient nombreux devant la diffusion d'Expendables 2: Unité spéciale sur TF1.

"Game of Thrones : "des " lignées familières " dans les spin-off ?
Au fur et à mesure de la série, le spectacle est devenu plus grand - de plus grandes scènes de bataille, de plus grands effets spéciaux.

Maigret au Picratt's sur France 3 a séduit 3,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audiences de 12,8%. France 3 obtient la deuxième place grâce à la série britannique Maigret qui met en scène Rowan Atkinson. Le téléfilm a convaincu 3.181.000 téléspectateurs, soit 12,8% du public. L'excellent film de George Miller a convaincu 2,87 millions de téléspectateurs (12,1% de PDA). "Capital" a réuni 2.830.00 personnes, soit 11,9% de parts de marché.

Le régulateur recommande une hausse de 0,8% — Tarifs réglementés d'électricité
Le gouvernement a trois mois pour accepter cette augmentation ou la refuser. La facture risque encore de s'alourdir pour les clients d'EDF .

La seconde année sera la plus importante — Nintendo Switch
Le discours de Netflix au sujet de la Switch est limpide: pour l'heure, rien n'est encore prévu pour la petite console de Nintendo .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL