Caen : Adama Mbengue absent, première pour Timo Stavitski

Margot Aubert
Janvier 16, 2018

Sorti en raison de douleurs à l'adducteur contre Lille samedi dernier, Adama Mbengue souffre d'une pubalgie. C'est le protocole mis en place par le staff médical du Stade Malherbe.

Mercato PSG : un nouveau club pour Lucas
Alors qu'il n'est plus en odeur de sainteté du côté du Paris Saint-Germain, Lucas pourrait quitter le club sous peu. Placardisé depuis le début de la saison, l'ailier de 25 ans semble avoir acté le principe d'un départ.

Trois semaines d'arrêt pour Adama Mbengue? Il faisait dès lors peu de doutes que le latéral gauche souffrait d'une pubalgie, ce que Patrice Garande a confirmé en conférence de presse ce lundi midi. Une douleur ancienne qui le contraint à s'arrêter au minimum trois semaines.

Laeticia Hallyday : elle va devoir apprendre à vivre sans son homme
Une étape difficile pour Laeticia Hallyday, qui en plus de devoir réapprendre à vivre sans l'homme de sa vie, regrette de partir loin de lui .

Son retour à la compétition est prévu le " 20 février ", d'après les estimations de Garande. Rémy Vercoutre, qui a pris un rouge ce week-end, sera aussi absent contre les Girondins et Brice Samba fêtera donc sa première titularisation en Ligue 1.

L'UE "toujours ouverte" à un revirement de Londres
Mais dans son esprit, il s'agissait de faire définitivement taire les opposants au retrait de la Grande-Bretagne de l'UE. Donald Tusk "a dit que la porte restait ouverte , mais j'aimerais qu'on l'entende à Londres ", a dit Jean-Claud Juncker.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL