Ford fête les 50 ans de Bullitt avec une édition spéciale

Felicite Anouilh
Janvier 15, 2018

Ford profite de Détroit pour présenter une version limitée de la Mustang: la Bullitt qui rend hommage au film sorti il y a déjà.

SP- Ford- Mustang Bullitt 2018
SP- Ford- Mustang Bullitt 2018

Comme l'original dont on fête les 50 ans, la nouvelle Mustang Bullitt repose sur la version V8 GT Fastback, équipée du pack Performance. Pour rendre hommage au film qui célèbre cette année ses.

Une voiture s'envole et finit encastré dans un immeuble (vidéo) — Californie
Par chance, les deux occupants de la voiture, qui sont restés un moment bloqués dans l'habitacle, ne sont que légèrement blessés. Le crash a ensuite causé un petit incendie, mais les flammes ont été rapidement maîtrisées.

Dans l'habitacle, les surpiqûres sur le tableau de bord, les contre-portes, le tunnel central et les sièges sont également de couleur verte.

Manifestation des gardiens devant la maison d'arrêt de Strasbourg — Prison
Ils sont en colère et comptent bien le montrer. "Il y a une inquiétude que quelque chose de plus grave se produise dans l'avenir".

D'une cylindrée de 5,0 litres, son V8 atmosphérique développe aujourd'hui 475 ch et 570 Nm. Le Bullitt dispose également d'un nouveau système d'admission et d'un collecteur Shelby GT350 avec papillon de 87 mm.

Deux morts dans une collision — Yonne
Et le véhicule s'est retrouvé coincé, le jeune homme a tenté de débloquer sa voiture alors qu'un TER approchait à grande vitesse. Et le choc a tué les deux automobilistes sur le coup.

Une Ford Mustang Bullitt de sixième génération donc, qui se pare d'une livrée faisant directement écho à celle employée dans le film, avec un ton Dark Highland Green. Mais aussi l'un des plus inaccessibles, nécessitant plusieurs milli.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL