Annonce du Pokémon GO Community Day

Felicite Anouilh
Janvier 15, 2018

Niantic, qui lancera prochainement une nouvelle itération de son jeu Pokémon GO tirant parti d'ARKit -mais laissant sur le bord du chemin les appareils vieillissants- lève le voile cette semaine sur un nouvel évènement spécial qui sera organisé une fois par mois et permettra aux chasseurs de Pokémon de mettre la main sur des créatures rares ainsi que des bonus exclusifs.

Le rendez-vous mensuel a pour nom Pokémon GO Community Day et va offrir aux dresseurs du monde entier l'occasion de se rencontrer en face à face.

54 pays africains exigent des excuses de Donald Trump
Selon les agences de presse, un seul ambassadeur a évoqué la possibilité de joindre sa capitale, mais tous les autres s'y sont opposés.

Nous sommes très heureux d'annoncer le Pokémon GO Community Day, un événement mondial se déroulant une fois par mois et créé pour vous!

Le légendaire d'eau de la 3ème génération sera plus particulièrement disponible dans les raids, le 14 février prochain, jusqu'à 22h.

Ligue 1 - Le PSG s'impose à Nantes, Tony Chapron rouge de honte
Sans doute poussé par Diego Carlos de façon involontaire sur une course, l'arbitre a vu rouge dans tous les sens du terme. Un geste qui risque de rester dans les mémoires cette saison, et qui devrait faire l'objet de sanctions envers l'arbitre.

Nous sommes constamment époustouflés par l'enthousiasme dont font preuve nos joueurs et nous espérons que chaque Pokémon GO Community Day va participer à encourager les rencontres et événements locaux entre passionnés. Si le joueur parvient à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive.

Le premier Pokémon GO Community Day aura lieu le 20 janvier 2018, accompagné évidemment par l'increvable Pikachu. Les joueurs auront en outre la possibilité d'engranger davantage de points d'expériences et de poussières d'étoiles, tandis que les modules Leurre seront exceptionnellement actifs pendant trois heures. Restez connectés à nos réseaux sociaux et surveillez notre page dédiée au Pokémon GO Community Day pour connaître quel Pokémon spécial et bonus vous attendent et les horaires de l'événement. Si les dresseurs l'attrapent, ils apprendront l'attaque exclusive "Surf ". Ce changement fait suite aux améliorations apportées à Pokémon GO qui poussent l'application au-delà des capacités du système d'exploitations sur ces modèles.

Territoires occupés Les accords d'Oslo seraient enterrés par Israël
Notre futur est en jeu', a-t-il conclu. "Trump a effacé Jérusalem par un tweet", a-t-il lancé. Jamal Muheisen, membre du Comité central du parti Fatah, le parti de M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL