Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

Le jeune homme a diffusé une lettre sur le réseau social pour s'expliquer, puis a publié une photo de son pied au-dessus du vide, accompagnée de la phrase " vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension ". Plus tôt dans la matinée, Maxim avait rédigé une lettre d'adieu. J'aimerais que l'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a essayé d'aider, d'être bon et d'être heureux sans jamais y parvenir. Il a été secouru par les forces de l'ordre juste à temps. "Le jeune homme va bien".

EN DIRECT. Rennes-Marseille (0-3) : Thauvin participe à la fête !
Au contraire, il faut garder la tête froide et continuer à travailler. Il sait que la compétition est encore longue. On garde notre ligne de conduite.

Un grand nombre de personnes ont agi ce dimanche matin pour empêcher un jeune Parisien de mettre fin à ses jours. C'est ce qu'a confirmé la préfecture de police de Paris auprès de 20 Minutes: "Nous sommes intervenus vers 10 heures après que des voisins l'ont aperçu au balcon". Julien, un internaute, un Niçois, avait écrit avoir "décidé d'en finir", et expliquait qu'il allait prendre "assez de cachets pour s'endormir pour toujours".

Comment la glace découverte sur Mars pourrait aider à sa colonisation
Toutefois, des questions demeurent quant à sa quantité, sa pureté et son accessibilité à d'éventuels astronautes. Mais la découverte de telles quantités d'eau proches de la surface est une vraie première.

Mercato OL: Un attaquant français dès cet hiver ?
Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives. Le jeune attaquant français Martin Terrier serait fortement convoité par l'Olympique Lyonnais selon Canal +.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL