Un adolescent de 15 ans meurt poignardé — Rixe à Paris

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

Les faits se sont produits entre 19h30 et 20 heures, rue de la Roquette, près de la place de la Bastille, dans le 11e arrondissement de la capitale.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la rixe a opposé des bandes du XIe et du XXe arrondissement de Paris.

Lait contaminé: "des centaines" de parents portent plainte contre Lactalis
Elles sont potentiellement plus dangereuses pour les jeunes enfants, les personnes âgées ou affaiblies. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

"Cinquante jeunes ont déferlé dans toute la rue". Il y a eu des cris et de loin on a vu un gamin de 14-15 ans à terre. Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève. La bagarre a duré 2-3 minutes.

Deux adolescents ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le salon de l'Enseignement supérieur jusqu'à samedi à Montpellier — L'orientation en question
A compter du 22 janvier les élèves pourront formuler 10 choix pour leur poursuite d'études post-bac. Le Salon de l'étudiant et du lycéenÉvidemment le calendrier n'a rien de fortuit.

Deux personnes ont été interpellées par la police qui vérifiait leur degré d'implication dans cette rixe au cours de laquelle une autre personne a été légèrement blessée, a précisé une autre source. Le décès du jeune homme a été déclaré peu après 21 heures. Au cours de ces affrontements, un jeune garçon de 15 ans a trouvé la mort, poignardé.

En février 2017, la cellule de suivi du plan bandes de la préfecture de police estimait à "une quarantaine" le nombre de bandes violentes dans l'agglomération parisienne. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

"Moi ou Mitroglou ? C'est surtout le coach qui décide" — Germain
Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui amener des ballons dans la surface. Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL