Très bon démarrage pour "Les Innocents" sur TF1

Elisa Mosse
Janvier 14, 2018

La nouvelle série policière de TF1 démarre en trombe avec 26,8% de part de marché réunie. Les deux premiers épisodes inédits, avec Odile Vuillemin et Tomer Sisley, ont réuni 6,1 millions de curieux.

France 2 complète le podium des audiences de ce jeudi soir avec le magazine "Envoyé spécial", qui a été regardé par 1,9 millions de téléspectateurs pour seulement 8,7% de pda.

Présidentielle tchèque : une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman
Si l'écart entre les deux adversaires est important, on s'achemine vers "un duel serré", estime ainsi l'analyste indépendant Jiri Pehe.

Derrière, échec pour M6 qui diffusait une nouvelle série américaine, "Code Black ", mettant en scène le service des urgences d'un hôpital débordé par l'afflux de patients.

Dans le détail, le premier épisode a été suivi par 6,3 millions de téléspectateurs et "Les Innocents" ont séduit la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 29% de pda. Du côté de la TNT, seule TMC s'est hissée au dessus du million grâce au film Hancock avec Will Smith.

E-Prix de Marrakech: Buemi 2e
Le deuxième round de la saison 4 de Formule E s'est déroulé sans encombres, comparé à la première manche chaotique de Hong Kong. Nelson Piquet Jr, au volant d'une Jaguar ayant largement progressé depuis la saison passée, signe le meilleur tour en course.

Quant à "Aurore ", la bouleversante mini-série d'Arte avec Elodie Bouchez, elle réalise un très joli score en rassemblant 794 000 téléspectateurs, soit 3,3% du public.

TF1 a largement dominé le match des séries dans la soirée du jeudi 11 janvier.

Une mauvaise journée pour Arsène Wenger et ses boys — FA Cup
Nottingham Forest a ouvert la marque par Eric Lichaj (20e), trois minutes avant l'égalisation pour Arsenal de Per Mertesacker. Welbeck et Walcott avaient par contre été titularisés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL