États-Unis : Chelsea Manning candidate au Sénat

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

L'ex-analyste du renseignement, condamnée pour trahison, et qui a changé d'identité sexuelle durant ses années de prison, a déposé un dossier de candidature pour représenter l'Etat du Maryland, où elle entend défendre les couleurs du Parti démocrate.

Chelsea Manning, 30 ans, convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007.

Mort d'un pompier hospitalisé — Incendie à Choisy
Une enquête est en cours "pour rechercher les auteurs de ces faits d'origine criminelle ", a indiqué la préfecture de police. Plus d'une dizaine de pompiers sont morts en service depuis cinq ans, dont au moins cinq étaient des volontaires.

Chelsea Manning entend briguer un poste au Sénat des Etats-Unis. Elle se présente en tant que démocrate.

Barack Obama avait commué sa peine avant de quitter la Maison Blanche.

Des centaines de plaintes déposées contre Lactalis — Lait contaminé
Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastroentérite bénigne à des infections plus graves. Elles sont potentiellement plus dangereuses pour les jeunes enfants, les personnes âgées ou affaiblies.

Le comité de campagne de l'activiste est baptisé "Chelsea Manning for U.S Senate", selon le document daté du 5 janvier 2018 et remis en mains propres le 11 janvier au bureau du Sénat. Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea.

Le salon de l'Enseignement supérieur jusqu'à samedi à Montpellier — L'orientation en question
A compter du 22 janvier les élèves pourront formuler 10 choix pour leur poursuite d'études post-bac. Le Salon de l'étudiant et du lycéenÉvidemment le calendrier n'a rien de fortuit.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL