États-Unis : Chelsea Manning candidate au Sénat

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

L'ex-analyste du renseignement, condamnée pour trahison, et qui a changé d'identité sexuelle durant ses années de prison, a déposé un dossier de candidature pour représenter l'Etat du Maryland, où elle entend défendre les couleurs du Parti démocrate.

Chelsea Manning, 30 ans, convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007.

Mort d'un pompier hospitalisé — Incendie à Choisy
Une enquête est en cours "pour rechercher les auteurs de ces faits d'origine criminelle ", a indiqué la préfecture de police. Plus d'une dizaine de pompiers sont morts en service depuis cinq ans, dont au moins cinq étaient des volontaires.

Chelsea Manning entend briguer un poste au Sénat des Etats-Unis. Elle se présente en tant que démocrate.

Barack Obama avait commué sa peine avant de quitter la Maison Blanche.

PicSat : un nanosatellite français pour mesurer le transit d'une exoplanète
Le projet global a été financé par l'Union européenne et a été développé dans le laboratoire Lesia de l'Observatoire de Paris . Toute personne disposant d'un minimum d'équipement de réception radio pourra écouter ses transmissions.

Le comité de campagne de l'activiste est baptisé "Chelsea Manning for U.S Senate", selon le document daté du 5 janvier 2018 et remis en mains propres le 11 janvier au bureau du Sénat. Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea.

Henri Saivet pour remplacer Stéphane Sessegnon — Foot Afrique Montpellier
En manque de temps de jeu avec les Magpies, il souhaiterait se relancer au plus vite avec la Coupe du Monde en point de mire. Son profil plairait énormément au staff montpelliérain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL