Rennes a pensé à Abdennour et Germain — OM

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

A la recherche d'un buteur pour le Mercato d'hiver, le Stade Rennais apprécierait particulièrement le profil de l'attaquant marseillais Valère Germain (27 ans), dont le contrat expire en juin 2021. Une information surprenante à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre l'OM et Rennes (17h). Pas si vite. Selon La Provence, le Stade Rennais s'intéresse aux deux Olympiens.

Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité
Rappel: le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu entrera en vigueur le 1er janvier 2019. Bercy a mis en ligne cette semaine son simulateur 2018 dimpôt sur le revenu.

Quant au second, cette possibilité est seulement restée à l'état d'idée jusqu'ici, l'entourage du joueur n'ayant pas (encore?) été approché.

Séoul propose à Pyongyang une équipe de hockey commune — Jeux Olympiques
Depuis lors, des pourparlers à des niveaux inférieurs ont été organisés sans déboucher sur des résultats significatifs. Le 3 septembre, les Nord-Coréens réalisent leur sixième essai nucléaire , affirmant avoir testé une bombe H.

Rappelons que le défenseur tunisien, décevant depuis son arrivée à Marseille, est prêté par Valence pour une saison plus une autre en option. "Elle était quasiment ferme", relève un proche du dossier. Si Abdennour partait l'été prochain, ce ne serait pas une grande perte.

Une mauvaise journée pour Arsène Wenger et ses boys — FA Cup
Nottingham Forest a ouvert la marque par Eric Lichaj (20e), trois minutes avant l'égalisation pour Arsenal de Per Mertesacker. Welbeck et Walcott avaient par contre été titularisés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL