Rennes a pensé à Abdennour et Germain — OM

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

A la recherche d'un buteur pour le Mercato d'hiver, le Stade Rennais apprécierait particulièrement le profil de l'attaquant marseillais Valère Germain (27 ans), dont le contrat expire en juin 2021. Une information surprenante à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre l'OM et Rennes (17h). Pas si vite. Selon La Provence, le Stade Rennais s'intéresse aux deux Olympiens.

Lara Gut proche du succès
Federica Brignone viendra finalement devancer la revenante Lara Gut de 0.18sec et remporter le 7eme succès de sa carrière. Deux autres Françaises ont fini dans le Top 25, Laura Gauche (21e à 2 " 37) et Romane Miradoli (23e à 2 " 64).

Quant au second, cette possibilité est seulement restée à l'état d'idée jusqu'ici, l'entourage du joueur n'ayant pas (encore?) été approché.

E-Prix de Marrakech: Buemi 2e
Le deuxième round de la saison 4 de Formule E s'est déroulé sans encombres, comparé à la première manche chaotique de Hong Kong. Nelson Piquet Jr, au volant d'une Jaguar ayant largement progressé depuis la saison passée, signe le meilleur tour en course.

Rappelons que le défenseur tunisien, décevant depuis son arrivée à Marseille, est prêté par Valence pour une saison plus une autre en option. "Elle était quasiment ferme", relève un proche du dossier. Si Abdennour partait l'été prochain, ce ne serait pas une grande perte.

Iran : plusieurs morts au cours de manifestations la nuit dernière
Un policier iranien a été tué ce lundi lors des mouvements de protestations qui défient le régime des Mollahs depuis cinq jours. Le guide suprême iranien, Ali Khamenei, accuse lui aussi les détracteurs de l'Iran d'être à l'origine de ces manifestations.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL