OM : Garcia commente la rumeur Sturridge

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Daniel Sturridge dans les petits papiers des recruteurs de l'OM?

Hier samedi, durant la retransmission de la rencontre Rennes - OM, le journaliste de Canal Plus Olivier Tallaron évoquait la piste Daniel Sturridge (28 ans).

Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Dans un communiqué relayé par Le Figaro, les autorités israéliennes ont d'ailleurs réitéré qu'il " serait sage pour quiconque souhaitant conserver l'accord nucléaire de revoir ".

Ce n'est pas une surprise: Rudi Garcia n'a pas donné beaucoup d'épaisseur à un éventuel transfert de Daniel Sturridge à Marseille, puisqu'il est encore infondé.

Garcia sur le Mercato: il faudra être réactif au cas où " " Je ne sais pas si on va être très actifs sur ce Mercato. On a une équipe performante, qui progresse. Il faut juste faire attention parce qu'on a déjà joué énormément de matches, sans subir trop de blessures. Il faut garder cet équilibre, et ne pas amener des joueurs juste pour amener des joueurs.

Des magasins H&M dégradés par des manifestants en Afrique du Sud
Certains d'entre eux portaient des signes distinctifs des Economic Freedom Fighters, dans l'opposition. Elle précise qu'aucun client ou membre de son personnel n'a été blessé.

Relancé, l'ex-coach du LOSC et de la Roma a lâché ceci, en forme de pirouette: "Il appartient à un club". Je n'en sais rien...

Ce serait, en dépit des faibles stats du joueur (3 buts cette saison toutes compétitions confondues), un gros coup de ce mercato d'hiver. "Si c'est une piste que vous nous donnez, on va l'étudier, mais on n'a pas de besoin particulier, ce qu'il faut c'est que les nôtres fonctionnent bien", a-t-il répondu, insinuant que cette rumeur est une pure invention médiatique.

Chay Genoway makes Canada's Olympic hockey team
Klinkhammer, now playing in the KHL, was held off the scoresheet in his only game with the Hawks during the 2010-11 season. COC's chief marketing officer says that at previous games in Rio and Sochi, interest was high among non-Canadians.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL