"Moi ou Mitroglou ? C'est surtout le coach qui décide" — Germain

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Mitroglou qui tarde à devenir l'attaquant providentiel du club phocéen a reçu ce jeudi le soutien de son coéquipier Rolando. "En plus il est arrivé blessé". Il doit retrouver la confiance, il sait ce qu'il doit faire. "Quand il va marquer des buts, il va oubliera tous ces mauvais moments". Une hypothèse inenvisageable pour Rudi Garcia: "Un départ?"

La différence de salaire qui dégoûte Hollywood: Ridley Scott "trahi et furieux"
Suite à l'éviction de Kevin Spacey du film " All the money in the world ", de nouvelles scènes ont dû être tournées en urgence. Avant cette affaire, le long-métrage avait déjà fait la Une de l'actualité dans le sillon de l'affaire Weinstein .

Malgré ses mauvaises statistiques, Konstantinos Mitroglou est soutenu par son entraîneur et ses coéquipiers. Une idée que le tacticien marseillais a tout simplement écartée: " Il faut leur demander mais un joueur professionnel ne fait pas de choix sur le terrain, il joue, a répondu Garcia. "Même si certains ont des préférences, je pense que c'est surtout le coach qui décide, on est quand même un grand club". Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui amener des ballons dans la surface. Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés.

E-Prix de Marrakech: Buemi 2e
Le deuxième round de la saison 4 de Formule E s'est déroulé sans encombres, comparé à la première manche chaotique de Hong Kong. Nelson Piquet Jr, au volant d'une Jaguar ayant largement progressé depuis la saison passée, signe le meilleur tour en course.

Recruté pour 15 millions d'euros en provenance de Benfica l'été dernier, l'attaquant Kostas Mitroglou (29 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a énormément déçu pour ses débuts avec l'Olympique de Marseille. "C'est un gars qui ne parle pas trop, il aime rester dans son coin, a expliqué le défenseur. Je le connais plutôt bien". Il est tranquille même s'il sait qu'il peut faire mieux. "Apporter de bons ballons, on ne le fait pas suffisamment bien tout le temps ".

Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen
C'est la première victoire en Coupe du monde pour Victor Muffat-Jeandet, qui a laissé exploser sa joie sur le bas de la piste. Le Français de 26 ans préfère donc se concentrer sur l'échéance olympique plutôt que sur la saison actuelle de ski alpin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL