Mercato OL: Un attaquant français dès cet hiver ?

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Le jeune attaquant français Martin Terrier serait fortement convoité par l'Olympique Lyonnais selon Canal +.

PicSat : un nanosatellite français pour mesurer le transit d'une exoplanète
Le projet global a été financé par l'Union européenne et a été développé dans le laboratoire Lesia de l'Observatoire de Paris . Toute personne disposant d'un minimum d'équipement de réception radio pourra écouter ses transmissions.

Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi. En cas d'accord global lors de ce Mercato d'hiver, le natif d'Armentières devrait tout de même poursuivre l'aventure avec le Racing, mais cela serait sous la forme d'un autre prêt avant de rejoindre officiellement les Gones pour la saison 2018-19. Alors que le Bleuet reste sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Dogues, Lyon aurait effectué une offre conséquente ces dernières heures, et le dossier pourrait être prochainement bouclé. Et de la parole à l'acte, il n'y a qu'un pas, puisque ce samedi soir, La Voix du Nord révèle que le club rhodanien est en train de boucler l'arrivée de Martin Terrier pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros. Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

Arsenal plutôt que Liverpool — Angleterre Ryad Mahrez
Mais les Reds semblent le vouloir dès maintenant. "C'est un joueur heureux, a récemment déclaré Claude Puel". Quoi qu'il en soit, Bild dévoile aujourd'hui de nouveaux éléments sur la situation du milieu de terrain.

Stéphane Peterhansel en panne sur la 7e étape du Dakar
Au passage du CP1, Nasser Al-Attiyah (Toyota) pointe en tête de la septième étape du Dakar 2018 entre La Paz et Uyuni en Bolivie. Le leader de l'épreuve connaît un problème mécanique sur la 7e étape, qui l'a contraint à s'arrêter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL