Mercato OL: Un attaquant français dès cet hiver ?

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Le jeune attaquant français Martin Terrier serait fortement convoité par l'Olympique Lyonnais selon Canal +.

Kim Jong-un a "gagné cette partie", selon Vladimir Poutine
Après plus de deux ans d'interruption, les deux Corées ont repris mardi leur dialogue officiel. Selon le Président russe, Kim Jong-un est désormais intéressé à "calmer la situation".

Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi. En cas d'accord global lors de ce Mercato d'hiver, le natif d'Armentières devrait tout de même poursuivre l'aventure avec le Racing, mais cela serait sous la forme d'un autre prêt avant de rejoindre officiellement les Gones pour la saison 2018-19. Alors que le Bleuet reste sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Dogues, Lyon aurait effectué une offre conséquente ces dernières heures, et le dossier pourrait être prochainement bouclé. Et de la parole à l'acte, il n'y a qu'un pas, puisque ce samedi soir, La Voix du Nord révèle que le club rhodanien est en train de boucler l'arrivée de Martin Terrier pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros. Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

Le salon de l'Enseignement supérieur jusqu'à samedi à Montpellier — L'orientation en question
A compter du 22 janvier les élèves pourront formuler 10 choix pour leur poursuite d'études post-bac. Le Salon de l'étudiant et du lycéenÉvidemment le calendrier n'a rien de fortuit.

Des milliers de manifestants réclament la démission d'un ministre belge — Soudanais expulsés
Une dizaine d'expulsions ont été effectuées depuis la visite de cette "mission d'identification". Cette polémique a mis dans la tourmente la coalition de centre droit au pouvoir depuis 2014.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL