Macky Sall : " Je suis choqué par les popos du Président Trump… "

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

Selon ce quotidien, le président des États-Unis qualifie Haïti de "trou de merde ". Et le moins que l'on puisse dire c'est que les internautes y sont allés de leurs commentaires. Macky Sall, le Président sénégalais s'est dit " choqué " par les propos tenus par le locataire de la Maison Blanche.

L'aéroport de Bordeaux franchit le cap des 6 millions de passagers
Une croissance de 6,7% par rapport à 2016. 98 villes sont reliées quotidiennement à l'aéroport Marseille Provence . Ces 7 vols viennent s'ajouter aux 14 vols hebdomadaires déjà opérés par la compagnie allemande vers ce hub.

Dans cette note, le gouvernement estime qu'il s'agit, une fois encore, d'une véritable méprise. "Je les rejette et les condamne vigoureusement" a dénoncé le président de la république dans un tweet. De même en 1814 plusieurs centaines d'Haïtiens conduits par ont pris part à la bataille de New Orléans pour protéger l'indépendance des Etats Unis d'Amérique quand les britanniques vouloir reconquérir leur ancienne colonie. "De même, la solidarité spontanée du peuple américain envers le peuple haïtien dans ses moments difficiles consolide, encore pour longtemps, le socle de leur indéfectible amitié".

Pokémon Go to lose support for older iPhones
This comes just a few days after beta 4 hit airwaves and a day after beta 5 of iOS 11.2.5 was released. Both developers and public beta testers can expect this build this week.

Vivendi abaisse ses prévisions de résultats en raison de Canal+
Sur les même bases, le groupe tablait auparavant sur une augmentation de "plus de 5%" de son chiffre d'affaires et sur un Ebita en progression "de l'ordre de 25%".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL