Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018 — ONPC

Elisa Mosse
Janvier 14, 2018

Cette semaine Laurent Ruquier reçoit Benoit Hamon, Richard Malka, Constance Debré, Victoria Abril, Jean-Baptiste Maunier et Hoshi.

Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot, romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix. Le 16 décembre l'émission avait séduit 1,03 million de Français, et 10,2 % du public, au plus bas en part de marché cette saison.

Rennes a pensé à Abdennour et Germain — OM
Une information surprenante à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre l'OM et Rennes (17h). Si Abdennour partait l'été prochain, ce ne serait pas une grande perte.

Benoit Hamon: Conseiller régional d'Île-de-France. Le 1er juillet 2017, il quitte le PS pour lancer "Génération.S le mouvement", premièrement nommé Mouvement du 1er juillet.

Richard Malka pour le livre "Tyrannie " paru aux éditions Grasset.

E-Prix de Marrakech: Buemi 2e
Le deuxième round de la saison 4 de Formule E s'est déroulé sans encombres, comparé à la première manche chaotique de Hong Kong. Nelson Piquet Jr, au volant d'une Jaguar ayant largement progressé depuis la saison passée, signe le meilleur tour en course.

Constance Debré, nièce de Jean-Louis et de Bernard, pour son nouvel ouvrage, Play Boy, aux éditions Stock.

Victoria ABRIL & Jean-Baptiste MAUNIER, au théâtre avec "Paprika " une comédie de Pierre Palmade avec Victoria Abril, Jean-Baptiste Maunier, Julien Cafaro, Prisca Desmarez, Jules Dousset. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen
C'est la première victoire en Coupe du monde pour Victor Muffat-Jeandet, qui a laissé exploser sa joie sur le bas de la piste. Le Français de 26 ans préfère donc se concentrer sur l'échéance olympique plutôt que sur la saison actuelle de ski alpin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL