La réponse cinglante de Javier Pastore à Thiago Silva — PSG

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Le PSG a très mal géré l'affaire des retards de Javier Pastore et Edinson Cavani, créant des tensions qui auraient pu être évitées. Pour moi et le groupe le plus important, ce sont les matches. L'Argentin, souvent évoqué comme en instance de départ, n'aurait pas forcément souhaité voir ses états d'âme dévoilés au grand public par son capitaine et il l'a fait comprendre par l'intermédiaire du réseau social de partage de photos Instagram ce jeudi. Antero Henrique, le directeur sportif, est sorti de son silence pour la première fois depuis sa nomination à ce poste, en juin dernier. "On doit rester dans notre boulot et revenir le plus vite parce que c'est important pour le club". Les deux situations sont différentes. Mais la différence entre Pastore et Cavani, c'est que je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir. Cavani, c'est un peu différent.

Lait contaminé: "des centaines" de parents portent plainte contre Lactalis
Elles sont potentiellement plus dangereuses pour les jeunes enfants, les personnes âgées ou affaiblies. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

Javier Pastore l'avait laissé entendre, Thiago Silva l'a confirmé.

Mercato OL: Un attaquant français dès cet hiver ?
Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives. Le jeune attaquant français Martin Terrier serait fortement convoité par l'Olympique Lyonnais selon Canal +.

" Je n'ai jamais mis la pression à personne, poursuit-il". Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement. "Nasser Al-Khelaïfi avait alors sondé Cavani pour qu'il reprenne le capitanat". Le boss parisien attend désormais une réaction forte de la part de l'entraîneur Unai Emery. Si l'Equipe affirme que le Brésilien et l'Argentin ont discuté ensemble pour tenter de calmer le jeu, on peut imaginer que le contexte est tout sauf facile en ce moment dans le vestiaire du leader de la Ligue 1.

Kim Jong-un a "gagné cette partie", selon Vladimir Poutine
Après plus de deux ans d'interruption, les deux Corées ont repris mardi leur dialogue officiel. Selon le Président russe, Kim Jong-un est désormais intéressé à "calmer la situation".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL