La réponse cinglante de Javier Pastore à Thiago Silva — PSG

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Le PSG a très mal géré l'affaire des retards de Javier Pastore et Edinson Cavani, créant des tensions qui auraient pu être évitées. Pour moi et le groupe le plus important, ce sont les matches. L'Argentin, souvent évoqué comme en instance de départ, n'aurait pas forcément souhaité voir ses états d'âme dévoilés au grand public par son capitaine et il l'a fait comprendre par l'intermédiaire du réseau social de partage de photos Instagram ce jeudi. Antero Henrique, le directeur sportif, est sorti de son silence pour la première fois depuis sa nomination à ce poste, en juin dernier. "On doit rester dans notre boulot et revenir le plus vite parce que c'est important pour le club". Les deux situations sont différentes. Mais la différence entre Pastore et Cavani, c'est que je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir. Cavani, c'est un peu différent.

Des images du tanker iranien en feu depuis six jours — Vidéo
L'Iran, qui a dénoncé le manque de coopération de la Chine, réclame des hélicoptères et des avions pour venir à bout du brasier. Les opérations anti-incendie se poursuivent et deux navires ont passé la journée à asperger le tanker de mousse.

Javier Pastore l'avait laissé entendre, Thiago Silva l'a confirmé.

Des centaines de plaintes déposées contre Lactalis — Lait contaminé
Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastroentérite bénigne à des infections plus graves. Elles sont potentiellement plus dangereuses pour les jeunes enfants, les personnes âgées ou affaiblies.

" Je n'ai jamais mis la pression à personne, poursuit-il". Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement. "Nasser Al-Khelaïfi avait alors sondé Cavani pour qu'il reprenne le capitanat". Le boss parisien attend désormais une réaction forte de la part de l'entraîneur Unai Emery. Si l'Equipe affirme que le Brésilien et l'Argentin ont discuté ensemble pour tenter de calmer le jeu, on peut imaginer que le contexte est tout sauf facile en ce moment dans le vestiaire du leader de la Ligue 1.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018 — ONPC
Constance Debré , nièce de Jean-Louis et de Bernard, pour son nouvel ouvrage, Play Boy , aux éditions Stock. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL