Kim Jong-un a "gagné cette partie", selon Vladimir Poutine

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

Vladimir Poutine a estimé jeudi que le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un avait remporté la première manche dans la crise en cours sur les programmes balistique et nucléaire de la République populaire démocratique de Corée (RPDC).

"Je considère que Kim Jong-un a sans doute gagné cette partie".

"Moi ou Mitroglou ? C'est surtout le coach qui décide" — Germain
Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui amener des ballons dans la surface. Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés.

"C'est un homme politique tout à fait compétent et déjà mature", a déclaré le président russe, lors d'une rencontre avec les rédacteurs en chef des médias russes.

Selon le Président russe, Kim Jong-un est désormais intéressé à "calmer la situation".

Lara Gut proche du succès
Federica Brignone viendra finalement devancer la revenante Lara Gut de 0.18sec et remporter le 7eme succès de sa carrière. Deux autres Françaises ont fini dans le Top 25, Laura Gauche (21e à 2 " 37) et Romane Miradoli (23e à 2 " 64).

Le dirigeant nord-coréen a par ailleurs échangé à plusieurs reprises insultes personnelles et menaces de guerre avec le président américain Donald Trump.

Après plus de deux ans d'interruption, les deux Corées ont repris mardi leur dialogue officiel.

PSG - Polémique : Thiago Silva a eu une discussion avec Pastore
Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, à la fin, ils n'ont pas trouvé un accord . Des sorties qui n'ont pas franchement plu à Javier Pastore , qui a décidé de défier le Brésilien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL