Kim Jong-un a "gagné cette partie", selon Vladimir Poutine

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

Vladimir Poutine a estimé jeudi que le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un avait remporté la première manche dans la crise en cours sur les programmes balistique et nucléaire de la République populaire démocratique de Corée (RPDC).

"Je considère que Kim Jong-un a sans doute gagné cette partie".

"Président de merde" : Jack Lang se lâche contre Donald Trump
Le président de l'Ima ne s'arrête pas là. "Ce qu'il m'inspire n'est pas nouveau mais là c'est trop. Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres ", a-t-il finalement déclaré.

"C'est un homme politique tout à fait compétent et déjà mature", a déclaré le président russe, lors d'une rencontre avec les rédacteurs en chef des médias russes.

Selon le Président russe, Kim Jong-un est désormais intéressé à "calmer la situation".

Real Madrid - Mercato : Selon Claude Puel, Eden Hazard gagnerait à quitter Chelsea
Ce jeudi soir , l'ancien lillois aurait finalement scellé son avenir, indique le média anglais The Mirror . Je crois que Thibaut Courtois prolongera avant moi.

Le dirigeant nord-coréen a par ailleurs échangé à plusieurs reprises insultes personnelles et menaces de guerre avec le président américain Donald Trump.

Après plus de deux ans d'interruption, les deux Corées ont repris mardi leur dialogue officiel.

Séoul propose à Pyongyang une équipe de hockey commune — Jeux Olympiques
Depuis lors, des pourparlers à des niveaux inférieurs ont été organisés sans déboucher sur des résultats significatifs. Le 3 septembre, les Nord-Coréens réalisent leur sixième essai nucléaire , affirmant avoir testé une bombe H.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL