Jardim : "Lemar ? Monaco ne peut pas refuser certaines offres"

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Trois clubs anglais sont notamment sur le coup.

Des milliers de manifestants réclament la démission d'un ministre belge — Soudanais expulsés
Une dizaine d'expulsions ont été effectuées depuis la visite de cette "mission d'identification". Cette polémique a mis dans la tourmente la coalition de centre droit au pouvoir depuis 2014.

Dans la mesure où Arsenal anticipe l'éventuel départ d'Alexis Sanchez, pendant que Liverpool dispose de 120 M€ pour remplacer Philippe Coutinho, un transfert de l'international français n'est pas à exclure. Mais vous avez vu la folie des mercatos. On peut dire non aujourd'hui et avoir demain une offre à laquelle on ne peut pas dire non.

Panique à Hawaï après une fausse alerte au missile
Plus de peur que de mal donc, mais la population se souviendra néanmoins de cette belle frayeur. La menace a immédiatement été démentie par les autorités de l'archipel.

L'AS Monaco a bien l'intention de toucher le jackpot avec Thomas Lemar (22 ans, 13 matchs et 2 buts en L1 cette saison)! Reste à savoir à combien correspond ce montant face auquel l'AS Monaco craquera.

Le jeu de course Dakar 18 annoncé en vidéo et infos
Deep Silver dévoile aujourd'hui le premier trailer de DAKAR 18 , le jeu officiel du célèbre rallye-raid qui se déroule en ce moment en Amérique du Sud.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL