Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"

Dominique Dufresne
Janvier 14, 2018

Retour de bâton (merdeux) pour Donald Trump.

Jack Lang n'y va pas avec le dos de la cuillère.

OM : Garcia commente la rumeur Sturridge
Garcia sur le Mercato: il faudra être réactif au cas où " " Je ne sais pas si on va être très actifs sur ce Mercato. Il faut juste faire attention parce qu'on a déjà joué énormément de matches, sans subir trop de blessures.

Samedi 13 janvier, Jack Lang s'en prend à Donald Trump avec un mot-dièse, publié sur les réseaux sociaux.

Contacté par l'AFP, l'actuel président de l'Institut du Monde arabe a confirmé que cette insulte n'était pas la conséquence d'un piratage, mais l'a justifiée: "C'est un cri du cœur, un cri de révolte après ce qu'il a dit sur les Haïtiens". Donald Trump a dénoncé vendredi lors d'une réunion à la Maison Blanche l'immigration en provenance de " pays de merde ", des propos qu'il a ensuite partiellement contestés mais qui ont suscité une vague d'indignation à travers le monde. Selon lui, le président américain dispose tout bonnement d'un "mépris.inqualifiable. C'est blessant, offensant (.) Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres".

Salut les Terriens : Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa !
Marlène Schiappa n'est pas repartie de Salut les terriens les mains vides. Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.

Le président de l'Ima ne s'arrête pas là. Et de conclure: "C'est indigne de l'Amérique, grand pays de liberté, de grandes aventures d'émancipation".

Le hashtag #trumppresidentdemerde est depuis repris par des centaines d'internautes sur la toile, et même par certains Américains, pour qui la traduction est transparente.

Des images du tanker iranien en feu depuis six jours — Vidéo
L'Iran, qui a dénoncé le manque de coopération de la Chine, réclame des hélicoptères et des avions pour venir à bout du brasier. Les opérations anti-incendie se poursuivent et deux navires ont passé la journée à asperger le tanker de mousse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL