Henri Saivet pour remplacer Stéphane Sessegnon — Foot Afrique Montpellier

Olivia Lacan
Janvier 14, 2018

Actuellement à la 8ème place de Ligue 1 (26 points) avant la réception de Monaco ce soir (20h), le MHSC devrait être actif sur le marché des transferts cet hiver. Le Béninois (33 ans) discute avec deux clubs turcs, Karabukspor et Osmanlispor, qui aurait sa préférence et lui propose un contrat d'un an, plus une saison en option.

"Président de merde" : Jack Lang se lâche contre Donald Trump
Le président de l'Ima ne s'arrête pas là. "Ce qu'il m'inspire n'est pas nouveau mais là c'est trop. Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres ", a-t-il finalement déclaré.

Preuve que ce départ est proche, les dirigeants du MHSC ont déjà activé plusieurs pistes pour le remplacer, toujours selon le quotidien. Prêté à Saint-Étienne la saison passée, l'international sénégalais (27 ans) est retourné à Newcastle, où il ne joue presque jamais. En manque de temps de jeu avec les Magpies, il souhaiterait se relancer au plus vite avec la Coupe du Monde en point de mire. Son profil plairait énormément au staff montpelliérain. Sous contrat en Angleterre jusqu'en 2021, son salaire pourrait peut-être représenter un frein alors que le type d'offre envisagé par Montpellier est encore inconnu.

Présidentielle tchèque : une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman
Si l'écart entre les deux adversaires est important, on s'achemine vers "un duel serré", estime ainsi l'analyste indépendant Jiri Pehe.

Oprah Knew About Weinstein, Was 'Part the of Problem — Seal
International singer-songwriter Seal posted an image on Instagram , not praising Oprah , but calling her out. He has called out Oprah on Instagram for her past association with disgraced movie mogul Harvey Weinstein .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL