Henri Saivet pour remplacer Stéphane Sessegnon — Foot Afrique Montpellier

Olivia Lacan
Janvier 14, 2018

Actuellement à la 8ème place de Ligue 1 (26 points) avant la réception de Monaco ce soir (20h), le MHSC devrait être actif sur le marché des transferts cet hiver. Le Béninois (33 ans) discute avec deux clubs turcs, Karabukspor et Osmanlispor, qui aurait sa préférence et lui propose un contrat d'un an, plus une saison en option.

Une mauvaise journée pour Arsène Wenger et ses boys — FA Cup
Nottingham Forest a ouvert la marque par Eric Lichaj (20e), trois minutes avant l'égalisation pour Arsenal de Per Mertesacker. Welbeck et Walcott avaient par contre été titularisés.

Preuve que ce départ est proche, les dirigeants du MHSC ont déjà activé plusieurs pistes pour le remplacer, toujours selon le quotidien. Prêté à Saint-Étienne la saison passée, l'international sénégalais (27 ans) est retourné à Newcastle, où il ne joue presque jamais. En manque de temps de jeu avec les Magpies, il souhaiterait se relancer au plus vite avec la Coupe du Monde en point de mire. Son profil plairait énormément au staff montpelliérain. Sous contrat en Angleterre jusqu'en 2021, son salaire pourrait peut-être représenter un frein alors que le type d'offre envisagé par Montpellier est encore inconnu.

Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen
C'est la première victoire en Coupe du monde pour Victor Muffat-Jeandet, qui a laissé exploser sa joie sur le bas de la piste. Le Français de 26 ans préfère donc se concentrer sur l'échéance olympique plutôt que sur la saison actuelle de ski alpin.

Pakistan: L'ambassadeur américain convoqué après le tweet de Donald Trump
Mais les États-Unis, tout comme l'Afghanistan, accusent le Pakistan de soutenir les talibans actifs dans ce pays voisin. Ils abritent les terroristes que nous avons chassés d'Afghanistan. "C'est fini! ", a-t-il poursuivi .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL