Et de deux ! La lilloise Charlotte Depaepe élue Miss Prestige national

Elisa Mosse
Janvier 14, 2018

Près d'un mois plus tard, le nord du pays est une fois de plus à l'honneur. Région boudée pendant de nombreuses années dans les concours de beauté, elle décroche à présent quasiment tous les titres.

EN DIRECT. Rennes-Marseille (0-3) : Thauvin participe à la fête !
Au contraire, il faut garder la tête froide et continuer à travailler. Il sait que la compétition est encore longue. On garde notre ligne de conduite.

Charlotte Depaepe a été élu hier soir, samedi 13 janvier 2018, à la Comédie de Saint-Etienne sous l'écharpe de la Flandre. C'est une jeune femme originaire de Lille, Charlotte Depaepe, qui vient d'être élue Miss Prestige National 2018.

Comment la glace découverte sur Mars pourrait aider à sa colonisation
Toutefois, des questions demeurent quant à sa quantité, sa pureté et son accessibilité à d'éventuels astronautes. Mais la découverte de telles quantités d'eau proches de la surface est une vraie première.

La jeune femme, diplomée d'une école d'infirmière est actuellement en master de management pour devenir directrice d'établissement médico-social. Charlotte Depaepe est malentendante de naissance et a tenu à évoquer, durant la cérémonie, la question du handicap et de la surdité.

Contamination aux Salmonelles : Lactalis s'excuse, la grande distribution s'engage
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. Le groupe a indiqué qu'il communiquerait sur les causes de la contamination "dès qu'elles seront établies ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL