EN DIRECT. Rennes-Marseille (0-3) : Thauvin participe à la fête !

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Encore une fois très bon mais malheureux devant le but avec notamment un penalty manqué en première période, Florian Thauvin parachevait la prestation aboutie des siens en reprenant de la tête un délice de centre de Luiz Gustavo (3-0, 83). Au retour des vestiaires, Thauvin, déjà passeur, s'est mué en buteur (82e).

OM : Garcia commente la rumeur Sturridge
Garcia sur le Mercato: il faudra être réactif au cas où " " Je ne sais pas si on va être très actifs sur ce Mercato. Il faut juste faire attention parce qu'on a déjà joué énormément de matches, sans subir trop de blessures.

"C'est bien de repartir par une belle victoire comme ça, après la qualification de la semaine dernière. On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes", s'est exprimé l'ailier droit au micro de Canal+. Il sait que la compétition est encore longue. Au contraire, il faut garder la tête froide et continuer à travailler. On est calme. On garde notre ligne de conduite. Et alors qu'ils avaient connu un petit coup d'arrêt en s'inclinant à Lyon peu avant la trêve, les Marseillais ont confirmé leur rebond en allant s'imposer sur la pelouse de Rennes (3-0), histoire de bien lancer leur deuxième partie de saison.

Comment la glace découverte sur Mars pourrait aider à sa colonisation
Toutefois, des questions demeurent quant à sa quantité, sa pureté et son accessibilité à d'éventuels astronautes. Mais la découverte de telles quantités d'eau proches de la surface est une vraie première.

Trump defends vulgar immigrant comments, partly denies them
But aside from that word, what the president said was a big, big deal, something that can't be ignored. It is a lose/lose situation so long as such phrases as racial bias are being bandied about.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL