Des magasins H&M dégradés par des manifestants en Afrique du Sud

Elisa Mosse
Janvier 14, 2018

Les manifestations devant et dans des magasins de vêtements H&M en Afrique du Sud ont entrainé une fermeture temporaire de toutes les enseignes de la marque dans ce pays. Elle précise qu'aucun client ou membre de son personnel n'a été blessé.

A l'origine de la colère, une publicité, sur laquelle on voit le sweat-shirt du petit garçon noir portant l'inscription "le singe le plus cool de la jungle".

Iran decries US call for UNSC meeting on Iranian unrests
Since these protests began with economic demands, and demonstrators have escalated to an ultimatum of fundamental regime change . UN Secretary-General Antonio Guterres on Wednesday deplored the loss of life, saying: "Further violence must be avoided".

Des dizaines de magasins de la société suédoise ont été saccagés.

Les sud-africains ne décolèrent pas depuis la publication du message publicitaire de la marque H&M à caractère " raciste " sur son site internet. Certains d'entre eux portaient des signes distinctifs des Economic Freedom Fighters, dans l'opposition.

"Moi ou Mitroglou ? C'est surtout le coach qui décide" — Germain
Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui amener des ballons dans la surface. Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés.

Floyd Shivambu, un militant des EFF, un parti politique sud-africain d'extrême gauche, a dénoncé sur Twitter l'"ineptie" des magasins H&M.

Des milliers de manifestants réclament la démission d'un ministre belge — Soudanais expulsés
Une dizaine d'expulsions ont été effectuées depuis la visite de cette "mission d'identification". Cette polémique a mis dans la tourmente la coalition de centre droit au pouvoir depuis 2014.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL