Des chaussures qui donnent accès au métro — Innovation à Berlin

Elisee Touchard
Janvier 14, 2018

Mais dès les premiers jours de 2018, Adidas a sans aucun doute pris une belle avance dans la course à la chaussure la plus originale de l'année. La marque propose une basket dont la particularité est de contenir un ticket pour circuler dans les bus et métros publics de la capitale allemande.

Pagasus Airlines : sortie de piste d'un Boeing 737-800
Alors qu'il atterrissait à Trebizonde , l'appareil est sorti de la piste et a glissé le long d'une falaise boueuse. La cause de l'accident est inconnue pour l'instant, a déclaré le bureau du gouverneur de la région.

Voici la EQT-Support 93 / Berlin, une basket apparemment comme les autres, et pourtant. Le fonctionnement est simple: le prix du pass pour les transports en commun sera compris dans la somme à l'achat. L'opération débute le 16 janvier2018 (date à laquelle les chaussures seront mises en vente) jusqu'au 31 décembre. Ensuite, il est produit à seulement 500 exemplaires dans le cadre d'un accord passé avec Berliner Verkehrsbetriebe, ou BVG. Ceux qui se procureront cette paire de baskets pour 180 euros, pourront utiliser gratuitement les transports publics berlinois. Elles ont pour autant l'avantage d'offrir un moyen pratique permettant de supprimer les cartes de transports.

Mercato OL: Un attaquant français dès cet hiver ?
Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives. Le jeune attaquant français Martin Terrier serait fortement convoité par l'Olympique Lyonnais selon Canal +.

En effet, les designers d'Adidas ont repris le motif coloré des sièges du métro berlinoisà l'arrière des chaussures.

Henri Saivet pour remplacer Stéphane Sessegnon — Foot Afrique Montpellier
En manque de temps de jeu avec les Magpies, il souhaiterait se relancer au plus vite avec la Coupe du Monde en point de mire. Son profil plairait énormément au staff montpelliérain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL