Des chaussures qui donnent accès au métro — Innovation à Berlin

Elisee Touchard
Janvier 14, 2018

Mais dès les premiers jours de 2018, Adidas a sans aucun doute pris une belle avance dans la course à la chaussure la plus originale de l'année. La marque propose une basket dont la particularité est de contenir un ticket pour circuler dans les bus et métros publics de la capitale allemande.

Kim Jong-un a "gagné cette partie", selon Vladimir Poutine
Après plus de deux ans d'interruption, les deux Corées ont repris mardi leur dialogue officiel. Selon le Président russe, Kim Jong-un est désormais intéressé à "calmer la situation".

Voici la EQT-Support 93 / Berlin, une basket apparemment comme les autres, et pourtant. Le fonctionnement est simple: le prix du pass pour les transports en commun sera compris dans la somme à l'achat. L'opération débute le 16 janvier2018 (date à laquelle les chaussures seront mises en vente) jusqu'au 31 décembre. Ensuite, il est produit à seulement 500 exemplaires dans le cadre d'un accord passé avec Berliner Verkehrsbetriebe, ou BVG. Ceux qui se procureront cette paire de baskets pour 180 euros, pourront utiliser gratuitement les transports publics berlinois. Elles ont pour autant l'avantage d'offrir un moyen pratique permettant de supprimer les cartes de transports.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018 — ONPC
Constance Debré , nièce de Jean-Louis et de Bernard, pour son nouvel ouvrage, Play Boy , aux éditions Stock. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .

En effet, les designers d'Adidas ont repris le motif coloré des sièges du métro berlinoisà l'arrière des chaussures.

"Président de merde" : Jack Lang se lâche contre Donald Trump
Le président de l'Ima ne s'arrête pas là. "Ce qu'il m'inspire n'est pas nouveau mais là c'est trop. Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres ", a-t-il finalement déclaré.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL