Coquelin fait ses débuts avec Valence et s'impose

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Téléfoot annonçait le 7 janvier dernier que le club de la capitale préférerait récupérer 30 millions d'euros avec un transfert sec.

Prêté à Valence cette saison, Gonçalo Guedes (15 matchs et 4 buts en Liga cette saison) enchaîne les belles performances.

Macky Sall : " Je suis choqué par les popos du Président Trump… "
Macky Sall, le Président sénégalais s'est dit " choqué " par les propos tenus par le locataire de la Maison Blanche. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les internautes y sont allés de leurs commentaires.

En revanche, le Real Madrid, Arsenal FC et Manchester United, également intéressés par le Parisien, pourraient sortir le chéquier pour s'offrir le prodige lusitanien. En France, outre Nantes, ce sont Bordeaux et Nice qui seraient aussi aux aguets pour le joueur sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019.

Impressionnant sous les couleurs de Valence CF depuis le début de la saison, Gonçalo Guedes a su démontrer tout son talent.

Mort d'un pompier hospitalisé — Incendie à Choisy
Une enquête est en cours "pour rechercher les auteurs de ces faits d'origine criminelle ", a indiqué la préfecture de police. Plus d'une dizaine de pompiers sont morts en service depuis cinq ans, dont au moins cinq étaient des volontaires.

Désormais, selon Telefoot, le PSG n'attend plus 40M€ mais 70M€ pour son Portugais de 21 ans. Autant dire que les deux parties sont encore loin d'un accord sur le montant de ce transfert éventuel. En outre, le Real Madrid est aussi cité parmi les prétendants à Guedes, une rumeur déjà apparue dans la presse espagnole ces derniers jours.

Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Dans un communiqué relayé par Le Figaro, les autorités israéliennes ont d'ailleurs réitéré qu'il " serait sage pour quiconque souhaitant conserver l'accord nucléaire de revoir ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL