Arsenal plutôt que Liverpool — Angleterre Ryad Mahrez

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Les Reds ont démarré très fort, lâchant 84 millions d'euros pour s'offrir Virgil van Dijk, faisant du Néerlandais le défenseur le plus cher de l'histoire. Ainsi, les médias anglais annoncent que le club veut attirer Naby Keita dès cet hiver. Cependant, Riyad Mahrez n'a pas vraiment le même point de vue, l'Algérien qui vient d'acheter une propriété à Londres préférerait signer à Arsenal, un club qu'il avait déjà voulu rejoindre lors de la saison passée, précise la même source.

"Moi ou Mitroglou ? C'est surtout le coach qui décide" — Germain
Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui amener des ballons dans la surface. Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés.

Mais les Reds semblent le vouloir dès maintenant. "C'est un joueur heureux, a récemment déclaré Claude Puel". Quoi qu'il en soit, Bild dévoile aujourd'hui de nouveaux éléments sur la situation du milieu de terrain.

Lara Gut proche du succès
Federica Brignone viendra finalement devancer la revenante Lara Gut de 0.18sec et remporter le 7eme succès de sa carrière. Deux autres Françaises ont fini dans le Top 25, Laura Gauche (21e à 2 " 37) et Romane Miradoli (23e à 2 " 64).

Le journal allemand rapporte que Liverpool est prêt à payer 15 millions d'euros pour un transfert immédiat du Guinéen de 22 ans, en plus des 65 à 75 millions (selon les bonus) déjà conclus.

Séoul propose à Pyongyang une équipe de hockey commune — Jeux Olympiques
Depuis lors, des pourparlers à des niveaux inférieurs ont été organisés sans déboucher sur des résultats significatifs. Le 3 septembre, les Nord-Coréens réalisent leur sixième essai nucléaire , affirmant avoir testé une bombe H.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL