Arsenal plutôt que Liverpool — Angleterre Ryad Mahrez

Margot Aubert
Janvier 14, 2018

Les Reds ont démarré très fort, lâchant 84 millions d'euros pour s'offrir Virgil van Dijk, faisant du Néerlandais le défenseur le plus cher de l'histoire. Ainsi, les médias anglais annoncent que le club veut attirer Naby Keita dès cet hiver. Cependant, Riyad Mahrez n'a pas vraiment le même point de vue, l'Algérien qui vient d'acheter une propriété à Londres préférerait signer à Arsenal, un club qu'il avait déjà voulu rejoindre lors de la saison passée, précise la même source.

Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité
Rappel: le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu entrera en vigueur le 1er janvier 2019. Bercy a mis en ligne cette semaine son simulateur 2018 dimpôt sur le revenu.

Mais les Reds semblent le vouloir dès maintenant. "C'est un joueur heureux, a récemment déclaré Claude Puel". Quoi qu'il en soit, Bild dévoile aujourd'hui de nouveaux éléments sur la situation du milieu de terrain.

Real Madrid - Mercato : Selon Claude Puel, Eden Hazard gagnerait à quitter Chelsea
Ce jeudi soir , l'ancien lillois aurait finalement scellé son avenir, indique le média anglais The Mirror . Je crois que Thibaut Courtois prolongera avant moi.

Le journal allemand rapporte que Liverpool est prêt à payer 15 millions d'euros pour un transfert immédiat du Guinéen de 22 ans, en plus des 65 à 75 millions (selon les bonus) déjà conclus.

Pakistan: L'ambassadeur américain convoqué après le tweet de Donald Trump
Mais les États-Unis, tout comme l'Afghanistan, accusent le Pakistan de soutenir les talibans actifs dans ce pays voisin. Ils abritent les terroristes que nous avons chassés d'Afghanistan. "C'est fini! ", a-t-il poursuivi .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL