VIDÉO - "Altered Carbon" : une première bande-annonce spectaculaire pour la série Netflix

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

Portant à l'écran le roman du britannique Richard Morgan, l'histoire d'Altered Carbon se déroule au 25e siècle, dans une société transformée par les nouvelles technologies. Le géant de la vidéo à la demande nous plongera dans un autre futur prochainement avec la mise en ligne de la première saison d'Altered Carbon - ou Carbone modifié chez nous. A moins d'un moins du lancement de la série de science-fiction, un nouveau trailer a été dévoilé par Netflix et cette fois-ci, il est bien plus parlant que le teaser dévoilé à la fin de l'année dernière.

Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

Un nonagénaire tue une pensionnaire d'Ehpad à coups de canne — Deux-Sèvres
Il évoque un " accident " et " un moment de démence " de la part de l'auteur des faits. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances précises de ce drame.

"La série suit le soldat Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), ramené à la vie après plusieurs siècles pour enquêter sur la tentative de meurtre de Laurens Bancroft (James Purefoy), l'homme le plus riche au monde".

La première saison d'Altered Carbon sera composée de 10 épisodes.

Les deux Corées conviennent " d'abaisser la tension militaire actuelle "
C'est la première fois depuis juin 2004 que le Sud utilise les haut-parleurs comme arme psychologique contre la Corée du Nord. Pyongyang n'est pas prêt à abandonner ses programmes alors que les États-Unis ne peuvent accepter cette réalité.

Altered Carbon arrive le 2 février sur Netflix.

Loto : la FDJ contrainte de retirer des grilles
Devant ce déferlement d'enthousiasme, la Française des Jeux a tout simplement retiré les numéros du tirage. Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL