VIDÉO - "Altered Carbon" : une première bande-annonce spectaculaire pour la série Netflix

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

Portant à l'écran le roman du britannique Richard Morgan, l'histoire d'Altered Carbon se déroule au 25e siècle, dans une société transformée par les nouvelles technologies. Le géant de la vidéo à la demande nous plongera dans un autre futur prochainement avec la mise en ligne de la première saison d'Altered Carbon - ou Carbone modifié chez nous. A moins d'un moins du lancement de la série de science-fiction, un nouveau trailer a été dévoilé par Netflix et cette fois-ci, il est bien plus parlant que le teaser dévoilé à la fin de l'année dernière.

Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

PSG - Mercato : Donnarumma, l'annonce fracassante de l'AC Milan
Le Milan AC récupérerait ainsi 100 millions d'euros, une somme important dans le cadre du faire play financier. Pepe Reina (Napoli) un temps pressenti à Paris en fin de mercato dernier, prendrait lui celle de l'AC Milan.

"La série suit le soldat Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), ramené à la vie après plusieurs siècles pour enquêter sur la tentative de meurtre de Laurens Bancroft (James Purefoy), l'homme le plus riche au monde".

La première saison d'Altered Carbon sera composée de 10 épisodes.

Attentat Copernic: non-lieu en faveur du suspect Hassan Diab
Il a donné au juge d'instruction les noms de deux femmes ayant révisé les épreuves avec lui qui ont corroboré sa version. Mais à chaque fois le ministère public avait fait appel et la cour d'appel avait décidé de prolonger sa détention.

Altered Carbon arrive le 2 février sur Netflix.

Spectaculaire homejacking chez l'homme d'affaires Bernard Magrez — Bordeaux
Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il. Ils connaissaient son adresse et l'avaient vraisemblablement suivi au cours de ces derniers jours.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL