Une nomination à la direction des ventes et marketing — PSA

Elisee Touchard
Janvier 13, 2018

Stephen Norman est nommé directeur général de Vauxhall Motors et Opel Irlande.

CAN 2019: La CAF inspecte l'état de préparation du Cameroun
La déclaration a été faite en prélude à la visite d'inspection de la Confédération africaine de football (CAF) au Cameroun. Aussi, les neuf membres de l'équipe d'inspection ont visité le siège du Comité d'organisation local (COCAN) de la CAN 2019.

PSA annonce la nomination d'Albéric Chopelin, en tant que Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing du groupe.

Bébé panda : Yuang Meng désormais visible au zoo de Beauval
C'est un beau bébé de 12kg, qui a fait sa première apparition officielle, ce samedi 13 janvier, du côté du zoo de Beauval. Yuan Meng, petite boule de poils gris, blanc et rose de 11 kg, était avec sa mère Huan Huan dans leur grand enclos.

En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande. Il mettra également son expérience au service du marketing d'Opel/Vauxhall de manière plus globale. Il succédera à Rory Harvey, qui quittera l'entreprise fin février. Ce dernier devient donc senior vice-président et directeur des ventes et du marketing du groupe PSA. Albéric Chopelin a réalisé l'ensemble de sa carrière chez PSA où il est entré en 2009 et où il a occupé différents postes à l'international (Peugeot Slovénie, Peugeot Pays-Bas, Bank PSA Finance Pays-Bas, PSA Benelux, PSA Allemagne). "Si nous parvenons à améliorer radicalement la situation de Vauxhall au Royaume-Uni et que mes futurs collègues d'Opel à travers le continent font de même sur leurs marchés, en particulier en Allemagne, il faudra non seulement toutes les unités de production possibles que nous avons, mais peut-être même plus", a déclaré M. Norman. Il a successivement travaillé chez BMW, Ford et PSA, avec une parenthèse d'un an en tant que directeur de concessions au sein du groupe HBR.

Barça : Turan repart en Turquie (officiel)
L'international turc qui ne rentrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone , a enfin trouvé une porte de sortie. L'actuel leader du championnat de Turquie a officialisé ce samedi le recrutement de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL