Une mauvaise journée pour Arsène Wenger et ses boys — FA Cup

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Pour la première fois depuis la venue d'Arsène Wenger en 1996, les Gunners ont ainsi été éjectés dès leur entrée en lice au 3eme tour de la Coupe d'Angleterre! Mais finalement, au terme d'un match complètement fou, Nottingham Forest s'est qualifié (4-2), notamment grâce à un doublé du back-droit de 29 ans.

Iran : plusieurs morts au cours de manifestations la nuit dernière
Un policier iranien a été tué ce lundi lors des mouvements de protestations qui défient le régime des Mollahs depuis cinq jours. Le guide suprême iranien, Ali Khamenei, accuse lui aussi les détracteurs de l'Iran d'être à l'origine de ces manifestations.

Arsenal, tenant du trophée, a été dominé dans l'envie par une équipe de Nottigham (actuellement 14e en 2e division) qui a vite senti qu'il y avait un coup à jouer. Nottingham Forest a ouvert la marque par Eric Lichaj (20e), trois minutes avant l'égalisation pour Arsenal de Per Mertesacker. Welbeck et Walcott avaient par contre été titularisés. Mais le même Lichaj, intenable, a doublé la mise (44e) puis un penalty de Ben Brereton (64e) a placé les Champions d'Europe 1979 et 1980 hors de portée, d'autant que Kieran Dowell a ajouté un 4e but, toujours sur penalty, à cinq minutes de la fin (85e). 1908 (Hull City)! Arsenal tentera de se rattraper mercredi sur la pelouse de Chelsea, en demi-finale aller de la League Cup.

Pokémon GO rapproche les joueurs avec les Journées Communauté
Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération , iPad Mini, iPad 2. Si le joueur parvient à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive.

De retour dans les Enfoirés — Carla Bruni
Du 16 au 21 janvier prochain, les célébrités françaises se retrouveront pour mettre leur talent au service des Restos du cœur. Il s'agit de la meilleure audience de l'année, toutes chaînes confondues.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL